Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentrée=Bosser u_u'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Rentrée=Bosser u_u' Left_bar_bleue100/200Rentrée=Bosser u_u' Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Rentrée=Bosser u_u' Left_bar_bleue100/300Rentrée=Bosser u_u' Empty_bar_bleue  (100/300)

Rentrée=Bosser u_u' Empty
MessageSujet: Rentrée=Bosser u_u'   Rentrée=Bosser u_u' Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:25

Souvent j’ai entendu mieux vaut prévenir que guérir, donc je préfère le faire comme sa je suis tranquille. Oui peut-être que les cours vont commencer dans une semaine environ mais je suis une stresser de la vie, et j’ai pas envie de voir beaucoup de monde, donc je ne passerais moins mon temps sur l’ordi et tous les forums en générale u_u’ Je ne suis peut-être encore jeune mais le collège est horrible surtout le miens et les profs si je pourrais je leur en mettrais une mais bon, et vue quand cinquième j’ai rien fait et j’ai faillit retaper enfin vous voyez le genre de personne ma mère seras toujours sur mon dos !Une super vie quoi ! Pff. En plus comme ma sœur par en internat(Alexanne) ma mère seras encore plus sur mon dos donc je ne serais encore moins présente sur l’ordi. Sachant que je fait de l’équitation et un autre sport vue que j’ai trop d’énergie jvais déjà demande un punching ball=D Donc voilà et c’est pour dire que la fin des vacances je ne serais pas beaucoup présente surtout que hier et avant-hier mon internet avait planté et mes parents mon fait partir en Week donc voilà. J’espère venir assez souvent, vous allez le manquez Alex,Kay,mon mathy cherie^^ enfin tous le monde. Je vous aime beaucoup vous allez me manquez = (
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Rentrée=Bosser u_u' Left_bar_bleue95/100Rentrée=Bosser u_u' Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Rentrée=Bosser u_u' Left_bar_bleue0/100Rentrée=Bosser u_u' Empty_bar_bleue  (0/100)

Rentrée=Bosser u_u' Empty
MessageSujet: Re: Rentrée=Bosser u_u'   Rentrée=Bosser u_u' Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:50

    Yeuh merci beaucoup.
    Tu sais, tout le monde sera moins présent à partir de la rentrée et c'est normal. On entre en cours et faut commencer à bosser, surtout pour ceux qui ont des épreuves en fin d'année.
    Je vous comprend, c'est normal, moi aussi je serais moins souvent là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Merry T.Olsen

Merry T.Olsen


Messages : 85
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Love : aucun pour le moment

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Rentrée=Bosser u_u' Left_bar_bleue100/100Rentrée=Bosser u_u' Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Rentrée=Bosser u_u' Left_bar_bleue100/100Rentrée=Bosser u_u' Empty_bar_bleue  (100/100)

Rentrée=Bosser u_u' Empty
MessageSujet: Re: Rentrée=Bosser u_u'   Rentrée=Bosser u_u' Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:55

Oui moi aussi je comprend
Tot le monde sera là moins souvent
Kait' à raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée=Bosser u_u' Empty
MessageSujet: Re: Rentrée=Bosser u_u'   Rentrée=Bosser u_u' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée=Bosser u_u'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée = internat >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Administration :: Absences-
Sauter vers: