Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:21

Irwin Ian
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Iconalexevans10lc2 Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Iconalexevans11cp8 Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Iconalexevans9xe7



~ In the real life

Prénom:Alexandra
Age:12 ans
Présence sur le forum: 7/7 pendant les vacances enfin normalement.
Ou avez vous connu le forum ?Sur California, je suis Matthew.
Comment le trouvez vous ?Bien pour le moment, mais un peu vide xD
Double compte ? Si oui, qui ?//
Personnage prédéfini ?Oui
Avatar:Alex Evans



~ Your character

Nom:Irwin
Prénom:Ian
Age:18 ans
Groupe: ** Strange **
Date et lieu de naissance: Paris, capitale de la france. 31 Janvier 1991, donc Ian est verseau.
Caratère [5 lignes minimum]:

Tu me trouves compliqué n'est-ce-pas? Tu as bien raison.
Je vais te la faire courte, je suis peut-être un ange, peut-être un démon, en vérité c'est à toi de le découvrir. Oui, on va dire que je n'aime pas trop me faire remarquer, je reste souvent seul dans mon coin. Pleins de gens me trouvent mystérieux, ont-ils tort, ont-ils raison? Sur ça, je ne peux t'éclairer .. Le peu d'amis que je possède, me disent que je suis parfois sympathique, mais parfois méchant. Pourquoi? Même moi je l'ignore, mais je m'emporte un peu vite, et peut même parfois devenir agressif. On dit de moi des conneries, des trucks vrais mais je ne saurais vous aider à ce sujet. Je suis étrange, effectivement, ça je peux l'approuver et il faut mettre du temps à me comprendre, mais c'est comme ça. Je n'aime pas être trop entouré, ni me faire remarquer, mais certains persistent à rester avec moi, si ça les amusent après tout .. Certaines des copines que j'ai eu, pas beaucoup, me disent que je suis romantique, d'accord je veux bien les croire .. Je suis du genre timide, n'aimant pas trop attirer l'attention sur moi mais ce qui est étrange, c'est que parfois je me gêne vraiment pas. J'ai comme qui dirais, plusieurs personnalités en gros, c'est ça. Mais sans le vouloir, je change de caractère tout d'un coup.
Vous voyez que j'suis pas un ange hein? <3
Physique [5 lignes minimum]:

Décris-moi si tu oses ..
Ne dites pas, que j'ai un style d'une banalité .. Sinon je vous en voudrais! Je fais beaucoup attention à mon style, et gare à celui qui le critique. Déjà, deuxième chose, mes cheveux, personne n'y touche à part moi. Je les coiffent régulièrement, ils sont mi-longs, bruns. On me dit souvent que j'ai de beaux yeux, oh bah j'avoue que c'est pas faux hein? "Ils sont d'un bleus profond" me dit-on souvent. Je les laisse croire ce qu'ils désirent. Ma peau est légèrement blanchâtre, en même temps, quand on vient de France il ne faut pas trop s'attendre à être encore plus noir que du chocolat. Oui j'ai pas trouvé d'autre mot .. J'ai deux piercings, que je possède depuis l'age de quatre ans, l'un des seuls trucks qui me reste de mon enfance. Ils sont donc très précieux! Tu me critiques? Mon style vestimentaire te gênes? Bah je te dis d'aller te faire voir car jamais je ne changerais, pour tes beaux yeux! J'aime la mode, et je ne mettrais rien qui n'est pas de marque, sauf quelques exceptions.
Histoire [10 lignes minimum]:

Ne croyez pas que je suis un garçon banal .. Non, j'ai un passé, bien difficile à supporter. Alors je préfère que l'on commence, du commencement d'accord? Je suis né dans une banlieue de Paris, un beau jour de Janvier. Vous savez, les lumières, la belle capitale de la France. J'ai un grand frère, et une petite sœur. Mon grand frère se nomme Danny, il tient beaucoup à moi et veut me protéger à chaque fois qu'il le pouvait. Quand à ma sœur, Jenny, elle était plutôt du genre rebelle, mai on l'aime quand même non? Mes parents, Elisabeth et William. Ils étaient riches dans le temps. Oui plus trop à présent, vu tout ce qu'ils ont du payer pour me venir en aide .. On m'a raconté qu'autrefois j'étais un garçon calme, intelligent, et prodigieux en musique. Oui, parce que moi, j'ai tout oublié. Je faisais des concerto, avec pour seul instrument, le piano. Et à ce qui parait, j'étais très doué .. Je sais pas moi! On menait tous une belle vie, jusqu'à mes quinze ans. Danny était à l'université, Jenny au collège, et moi au lycée. Un soir qu'on rentrait d'une fête avec mon père, dans la porche rouge, Will' était bourré .. J'aurais bien voulu conduire, mais il ne ma pas laissé approché le volant. Nous étions presque arrivés, mais c'est à ce moment, que la voiture en heurta une autre. Ce fut un choc, très violent. Moi, je rentra dans un coma, qui dura, plus d'un an. Oui c'était violent comme j'ai dit. Mon père lui, avait été bien amoché, mais en vie. Quand je me réveilla, j'avais perdu la mémoire, d'ailleurs, certains éléments de mon passé me restent encore à découvrir. Je m'en suis sortit oui, mais avec des lésion cérébrales. C'est comme si j'avais craqué, car mon père ma dit que quand j'étais dans mon lit d'hôpital, j'avais subitement pété une durite. Je vais voir un psy de temps en temps, bien que ça me saoule. Les médecins ont dit, que c'était parce que j'avais un problème au cerveau, je suis calme, et d'un coup je deviens, soit violent, soit agressif! Ce qui est très énervant, et difficile à supporter mais pas que pour moi. A cause de ça, mes parents ont décidés de me couper du publique, de la population mais ont très vite changés d'avis en voyant que je ne tenais guère le coup. Alors ils m'ont envoyés, trois ans plus tard, à Las Vegas, dans une université. Pour que je ne gâche pas ma vie, et que je poursuive, malgré ce " handicap " mes études. Depuis, je me mets à l'écart des autres, mais certains viennent tout de même vers moi, et d'autres le regrette.



Dernière édition par Ian Irwin le Jeu 30 Juil - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/200Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/300Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/300)

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:16

Bienvenue ma Alex Cool
Serais tu deviner qui suis-je? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:18

Tu sais, rien qu'en voyant Logan, je sais qui c'est =D Je le sais depuis mon inscription, et merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/200Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/300Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/300)

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

Mince alors^^ Sad
je vient tous juste de finir ma présentation*0*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20

Moi je la finirais un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/200Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/300Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/300)

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:22

Ouai mais a vrai dire je m'ennuye la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:28

    Ouais heu désolée encore je gère pas trop en tant qu'admin pour le coup...
    Bienvenue Ian en tout cas, je te laisse tranquillement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:46

Pas grave =) Oh bah j'ai encore un peu le temps de terminer, y a pas grand monde u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:49

    Ouais je sais >_<
    C'est pour ça, peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/200Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue100/300Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (100/300)

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:10

Allez tu vas reussir!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:20

T'inquiète pas j'ai une super idée pour l'histoire je vais pas mettre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue95/100Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Left_bar_bleue0/100Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty_bar_bleue  (0/100)

Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:02

    Présentation validée, bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Empty
MessageSujet: Re: Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh   Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devines quoi, ça c'est moi! {Finishh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: