Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sport Matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Sport Matinale Left_bar_bleue100/200Sport Matinale Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Sport Matinale Left_bar_bleue100/300Sport Matinale Empty_bar_bleue  (100/300)

Sport Matinale Empty
MessageSujet: Sport Matinale   Sport Matinale Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:04

Le jeune homme venait d’arriver dans Las Vegas et oui c’était le paradis pour lui-même s’il avait passé une nuit dans un hôtel bruyant et minable ou les lits ne sont pas confortable et qui grincent, enfin une nuit super quoi. Logan aimait se genre de personnes qu’il avait rencontré dans l’hôtel, des fils a papa (je pense que vous savez ce que sa veut dire ?) Lui n’avait pas encore de voiture, mais eux avait une voiture bien pour les riches la plus haute gamme que seule les bourgeois ou bien ceux qui avaient placé des argents de coté pendant des années pour acheter une simple voitures. Pas besoin d’une description vous voyez le style de mec qu’ont croise souvent au coin de la rue en train de sortir d’un magasin d’habits pour riche.
Ce jour-là le jeune homme venait de sortir de l’université après l’avoir visité et s’être renseigné envers l’administration qui avait parlé pendant une heure et demie pour rien dire, seulement les choses qu’il savait déjà. Rien de plus normale pour un jeune homme comme Logan de s’ennuyer dans un bureau avec le principal ou tous les gens te regardent d’un air ahuri comme si tu avais fait une grosse connerie.


Logan venait de sortir reprenons ou j’en étais, il avait ensuite allé chercher sont ballons de basket et il s’amusait à faire des dribles dans les ruelles, enfin s’amuser c’était plutôt s’entrainer, faut pas oublier qu’il était basketteur et pendant plusieurs jours il n’avait pas fait de sport rien alors que tous les matins il passait une heure à courir avec un ballon dans les mains. C’est pour sa qu’il a une de ses musculature Cool Enfin voilà les écouteurs dans les oreilles, le jean qui descendait, il marchais dans la rue sans vraiment faire attention a ce qui arrivais devant, même avec ses un mètre et soixante dix-sept centimètres, ou il voyais beaucoup au-dessus des gens, il ne faisait pas attention à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Sport Matinale Empty
MessageSujet: Re: Sport Matinale   Sport Matinale Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:22

    Par ce début d'après midi ensoleillé, Jason avait eu envie de sortir un peu. Il n'avait eu que deux heures de cours aujourd'hui et elles avaient eu lieu ce matin, et cela avait eu un effet de grasse matinée pour le jeune homme. En effet, bien que de façon général il bossait un minimum et se montrait attentif, il détestait les cours d'économie, et là, la fatigue et la paresse l'avait emporté. Surtout qu'il avait eu une soirée de folie, et bien entendu, avait aujourd'hui la gueule de bois qui était le résultat de son caractère sans doute trop fêtard et enjoué... Mais bon, il était jeune et selon lui, c'était une chose très importante de profiter un maximum de sa vie.

    Il était donc sorti de son studio en voulant se rendre à un terrain de basket qu'il aimait bien, en extérieur. Il avait sa balle en main, même s'il avait eu la flemme de se changer et qu'il avait gardé le jean délavé et le t-shirt converse qu'il portait ce matin. Le vent lui ébouriffait les cheveux et le fait de ne pas s'être rasé lui donnaient un look un peu bad boy, genre mec des rues... Look gueule de bois, en gros ! Il était encore un peu fatigué, et avait de grosses cernes sous les yeux... La classe quoi x). Il ne regardait pas du tout où il allait quand soudain, il percuta un jeune homme de plein fouet, ce qui eu pour effet de faire tomber Matthew par terre. Quelle loque aujourd'hui.


    - Outch ! fit-il en tombant sur les fesses.

    Il observa ensuite son interlocuteur et eut un sourire penaud. Il n'était pas du tout du genre à chercher les ennuis, et puis le gars avait l'air d'avoir son âge, tant mieux ptêtre qu'il sera plus cool. Il ratrappa de justesse son ballon de basket qui avait roulé sur le trottoir.

    - Hm.. Désolé. J'crois que j'suis pas bien réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Sport Matinale Left_bar_bleue100/200Sport Matinale Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Sport Matinale Left_bar_bleue100/300Sport Matinale Empty_bar_bleue  (100/300)

Sport Matinale Empty
MessageSujet: Re: Sport Matinale   Sport Matinale Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:39

Encore une journée qui s’annonçait fatiguant pour le jeune homme, tous simplement car les cours
avaient commencé et lui, il avait encore un jour devant lui. Pour lui le mot fatigant comportais le mot solitaire, car oui c’est bien beau tous sa mais il n’avait fait aucune connaissance et ne connaissait personne. C’était bien là le problème connaître du monde sans aller en cour. Logan ne parlais pas mais pensais, cherchant un terrain de basket il y aurait peut-être du monde, ou peut-être pas vue que c’est les cours, bien ennuyant tous sa, parfois il se demandait si le monde n’était pas injuste envers lui. Sa devait être comme sa avec tous le tous le monde, des fois ça vas et des fois sa ne vas plus. C’est la vie et on n’y peut rien juste la vivre comme bon le semble, faudrait bien qu’il aille en boite il trouva de jolie filles par là bas en train de se déhancher*zbaff*.

Il marchait toujours droit devant lui, a croire que les rues sont bien grande dans ce cas, il ne connaissait pas cette endroit mais il comptait bien faire la visite de ce coin perdus. Peut-être allait t’il retrouver des anciennes rencontre, qu’il avait avant que tous ceux-là déménage, a croire que c’était l’année ou tous le monde déménageait, même ses voisins, mais sa ce n’était pas une grosse perte a vraie dire. Logan ne regardais pas ou il allait quand il percuta un jeune homme qui tomba sur ses fesses, Logan s’arrêta tous de suite retenant sont ballon de basket et enleva ses oreillette, regarda quelques instants le jeune homme et lui tendis la main pour l’aider à se lever.

-Je pense que tu n’es pas le seule a ne pas être réveillez je dors encore. Je suis Logan et toi ?

Il avait souvent le chic pour se mettre dans des situations plutôt pas mal, on va dire qu’il ne tombe jamais et ce n’est jamais lui qui a mal plutôt celui d’en face, faut le comprendre sortir des cours et tomber sur un géant assez bourré de muscle et le percuter n’était pas super…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Sport Matinale Empty
MessageSujet: Re: Sport Matinale   Sport Matinale Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

    Matthew était en fait tout le contraire de Logan, du point de vue de la chance. Il avait le don de se mettre toujours dans des situations qui lui foutaient la honte, à croire qu'il était soit cascadeur, soit mazo. Et franchement, le fait de tomber comme un idiot par terre devant un gars qui avait en plus l'air cool, ça ne changeait pas de d'habitude. Il soupira en se rendant compte à quel point il était ridicule, avant d'enfin se lever en s'aidant de la main de Logan. C'était vraiment cool de sa part, parce qu'avec son ballon dans une main, il aurait galéré à se relever tout seul. D'ailleurs, il remarqua que l'étudiant qu'il avait en face de lui portait également une balle de basket. C'était la classe ça ! Il lui fit un sourire en l'entendant se présenter.

    - Ouais, mais c'est quand même moi qui suis tombé comme une merde O.O. J'suis pas doué ! fit-il en rigolant. Moi c'est Matthew, appelle moi Matt, enchanté Logan. T'es nouveau dans le coin ?

    Il avait posé cette dernière question simplement parce qu'il était assez rare pour lui de rencontrer des personnes d'environ son âge qu'il ne connaissait pas, de vue au moins. Parce vu comme il était populaire à l'université, on ne pouvait nier qu'il connaisse vraiment beaucoup de gens. En même temps, il était un excellent joueur de basket, ce qui faisait sa célébrité, tout comme son physique attirant, son air mystérieux et sa présence à toutes les fêtes branchées de la ville... Mais bon, bien qu'il en joue parfois, il n'était pas un mec prétentieux pour autant et savait apprécier les choses simples de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Sport Matinale Left_bar_bleue100/200Sport Matinale Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Sport Matinale Left_bar_bleue100/300Sport Matinale Empty_bar_bleue  (100/300)

Sport Matinale Empty
MessageSujet: Re: Sport Matinale   Sport Matinale Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:45

Le jeune homme lui arrivait souvent des choses comme sa, mais ce n’est jamais lui qu’ont retrouve dans une situation gênante, toujours la personne d’en face. En même temps, tant mieux pour lui, mais chaque jour quelqu’un tombe et c’est lui qui est en face, comme se matin la avec Matthew. Il avait l’air gêné mais Logan chercha quelques choses pour changer de conversation. Peut-être que sa changera quelques choses, il faisait un petit sourire en coin, comme souvent, le jeune homme avait l’air d’avoir sont âge mais plus habitué à être ici, si sa se trouve sa fait depuis un moment qu’il habite ici et qu’il va a l’université.

-Sa arrive a tous le monde tu sais, je ne suis pas tombé car a force de rentrer dans quelqu’un j’ai plus d’équilibre et je tombe plus !^^ Enchanter Matt. Ouai je viens d’arriver il y a un jour Wink.


Le jeune homme fit un sourire léger, mais il n’avait pas vraiment l’air réveillé comme Logan, mais bon ce n’est pas grave, il voulait changer de conversation, mais comment. Logan remarqua qu’il tenait un ballon dans la main donc il pourrait s’aider de sa !!

_Tu fait du basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Sport Matinale Empty
MessageSujet: Re: Sport Matinale   Sport Matinale Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:13

    Matthew trouvait que le gars qu'il avait en face de lui avait vraiment l'air cool, ce qui changeait vraiment de tous ces abrutis qui lui auraient encore foutu un coup de pied alors qu'il était par terre... Bon, il fallait avouer qu'il savait se défendre car il avait fait pas mal d'années de boxe quand il était petit et ça ne se perdait pas, mais rapidement, il avait largement préféré le basket et s'y était entièrement consacré. Logan était nouveau, comme le basketteur l'avait deviné. Seulement un jour qu'il était là et déjà il lui avait foncé dedans ! C'est pas très gentil, le pauvre.

    - Ah d'accord ! T'as pris l'habitude alors ! Considère que je t'ai rentré dedans pour te souhaiter la bienvenue ! Tu verras, c'est sympa comme ville ici, et c'est grand !

    Matt passa sa main dans ses cheveux en bataille, franchement il aurait pu penser à se coiffer un peu mieux ce matin parce que là c'était quand même grave xD. Il eut un large sourire en entendant parler Logan de basket. Cela se voyait à ce point qu'il était basketteur ? Bon il avait sa balle aussi, ce qui ne trompait pas. Il sourit alors et hocha la tête.

    - Ouaip ! J'suis le capitaine de l'équipe à l'université... Tu joues aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport Matinale Empty
MessageSujet: Re: Sport Matinale   Sport Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport Matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Las Vegas * :: ~ Las Vegas Center :: Les Rues-
Sauter vers: