Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alexane Evilone [FIINIIIEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:56

Alexane Evilone [FIINIIIEE] BrianaEVIGAN3 Alexane Evilone [FIINIIIEE] BrianaEvigan19 Alexane Evilone [FIINIIIEE] Br38dt7


ALEXANE EVILONE

~ In the real life

Prénom: Pauline
Age: 17 ans
Présence sur le forum: 5/7
Ou avez vous connu le forum ? Par un membre : Logan
Comment le trouvez vous ? Très bien
Double compte ? Si oui, qui ? Non pas pour l’instant !
Personnage prédéfini ? non
Avatar: Briana Evigan



~ Your character

Nom: Evilone
Prénom: Alexane
Age: 19 ans
Groupe: rebels
Date et lieu de naissance: le 24 janvier 1990 aux USA.

Caratère [5 lignes minimum]: Alexane est une jeune femme bien particulière. Elle est assez à part. Lorsqu’elle est avec des proches elle est très sociable, souriante et d’humeur joyeuse. Dés l’instant qu’elle se retrouve dans un monde inconnue pour elle, elle se referme et ignore généralement les personnes dans ses alentours. Elle est très sarcastique et n’hésite pas à dire les quatre vérités d’un individu. Elle est également très forte mentalement. Elle ne renonce jamais et y ira jusqu’au bout malgré les conséquences que cela peut engendrer. En dehors de cela elle est solidaire et dés qu’elle le peut elle aide ses proches et sera toujours là pour les soutenir. Cependant, l’amour pour elle est un sentiment qu’elle ne connaît pas tellement, l’amitié compte bien plus dans son cœur.

Physique [5 lignes minimum]: Alex’ est une jeune femme d’une corpulence largement enviable. Je veux dire par là qu’elle est de taille moyenne et mince. Ces muscles sont également bien développés, il faut dire qu’elle pratique la danse tous les jours. Elle dispose également de formes généreuses mais elle ne s’en préoccupe pas tellement. Son visage est plutôt de forme arrondis. Elle a une longue chevelure lisse et brune mettant en valeur ses beaux grands yeux noisette. Je tenais à préciser que le maquillage ne faisait pas partie de son vocabulaire. Donc comme vous aviez pus le constaté, la féminité est une chose que secondaire à ses yeux. D’ailleurs elle est souvent vêtue d’un pantalon, de baskets et d’une veste de sport cependant, elle porte quand des tops ou des brassières de sport comme dessus (des débardeurs qui arrivent juste en dessous de la poitrine, voir à peine plus bas !).

Histoire [10 lignes minimum]: Alexane n’a pas eus une vie bien facile. Dés sa plus jeune enfance elle soufra énormément. Son père qui l’aimait énormément mourut d’un cancer alors qu’elle n’avait que huit ans. Quelques années passèrent paisiblement. Alex’ devint une danseuse de rue exemplaire. Sa mère la soutenait dans sa démarche. Se fut d’ailleurs elle qui l’emmena la première fois voir une Battle se dérouler. Depuis, la jeune fille s’acharnait et ne vivait plus que pour cette danse si particulière et si belle, car cette dernière vint du fin fond de sois même, du cœur de notre âme. Malheureusement sa mère décéda subitement d’une maladie foudroyante. C’est ici que sa vie bascula. Elle perdue tout point de repère. Elle s’enfuyait chaque soir pour participer à des Battle, car c’était la meilleure amie de sa mère qui avait sa garde. Or, cette femme ne supportait ce que devenais Alexane. Mais Alex’ ne pouvait pas changer, out cela faisais partie de sa vie et comme disais si bien sa mère : il est impossible de devenir quelqu’un que l’on n’est pas. Ses relations avec la meilleure amie se dégradaient de plus en plus avec le temps. Alex’ séchait les cours, fuguait et ne cessait de se crêper le chignon avec cette femme. C’est pourquoi cette dernière décida d’envoyer Alex’ loin de sa maison maternelle, dans une université à Las Vegas. Elle avait bine trop peur que ses sœurs et frères soient influencé et prenne un mauvais tournant à leurs tours. Alexane dût donc quitter toutes habitudes, ses amies et vivre loin de temps de souvenirs si bon. Elle avait le cœur fendu…
Et c’est ainsi qu’elle intégra Las Végas university avec la ferme attention de ne pas changer pour autant. Elle n’appartenait à personne après tout.


Dernière édition par Alexane Evilone le Jeu 30 Juil - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:57

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:42

Ouf' j'ai enfin finis Very Happy (fière de moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:43

Bah moi aussi j'ai finis, na! =p
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

Oui j'ai vus ca! On est trop synchro' Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

Bah non j'ai finis avant toi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:50

Oué mais toi t'as mis bine plus longtemps que moi à faire ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:51

Bah non, j'ai finis avant toi donc logiquement non
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:53

Si! Parce que tu l'as commencé bien avant moi Rolling Eyes et toc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:54

Ah ouais c'est vrai oops Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:00

Hi hi hi j'ai toujours raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Alexane Evilone [FIINIIIEE] Left_bar_bleue100/100Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Alexane Evilone [FIINIIIEE] Left_bar_bleue80/100Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty_bar_bleue  (80/100)

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Alexane Evilone [FIINIIIEE] Left_bar_bleue95/100Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Alexane Evilone [FIINIIIEE] Left_bar_bleue0/100Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:57

    Présentation validée.

    Bienvenue : )


Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alexane Evilone [FIINIIIEE] Empty
MessageSujet: Re: Alexane Evilone [FIINIIIEE]   Alexane Evilone [FIINIIIEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexane Evilone [FIINIIIEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: