Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite{Homme de préférence 8)}

Aller en bas 
AuteurMessage
Gast
Invité




Visite{Homme de préférence 8)} Empty
MessageSujet: Visite{Homme de préférence 8)}   Visite{Homme de préférence 8)} Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:31

Je voyageais beaucoup dans mon passé avec mon père, partout ou ont passaient on laissait une trace de nous, pour les retrouver un jour. Mais moi je ne partirais plus d’ici sauf si je me fais virée de l’université. Je pense que je m’attacherais a personne, vue comme mon père me fait voyager, même qu’un jour il ma dit qu’il viendrait me rechercher quand il en aurait envie, même si moi je ne voudrais pas. Mais bon depuis qu’il me la dit j’ai grandis et je suis majeure donc maintenant je peux faire ce que je veux et aller ou je veux. Même si je sais que mes parents vont beaucoup me manqué mais je préfère vivre ma vie comme je veux et pas penser a la suite tous de suite, vivre aveugleusement. J’ai peur de ma vie et je ne veux pas la voir en réalité, donc je préfère vivre le jour du jour. Aujourd’hui la chaleur m’avait attiré dehors et même jusqu’à la plage ou j’allais rarement, mais bon j’avais décidé d’y aller. Habillé d’un paréo qui montais jusqu’aux dessus de la poitrine pour descendre d’un coup, ou le coté n’est pas caché, en-dessous se trouvais mon maillot de bain orange, jaune, rouge. Avec mes lunette de soleil rayban et mes tongs.

Le soleil m’aveuglais assez et je ne voyais pas vraiment ou j’allais, je sentais juste l’eau sur mes pieds, le vent m’envoyais le sable sur les jambes et il se collait a mes jambes si fines, je m’arrêtai un moment pour regarder le paysage qui s’offrais a moi, c’était la première fois que je voyais sa, enfin bon. Décident de faire une pause, je m’assis au bord de l’eau et allongea mon corp sur le sable fin qui me chatouillais le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Visite{Homme de préférence 8)} Empty
MessageSujet: Re: Visite{Homme de préférence 8)}   Visite{Homme de préférence 8)} Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:09

    Matthew était sortit de son studio juste pour mettre les poubelles dehors, à la base, sauf que la chaleur lui avait donné une immense envie d'aller se baigner... Il était donc remonté chez lui tranquillement et avait préparé ses affaires qu'il avait mises à la vavite dans son sac à dos. Il n'était pas quelqu'un de très ordonné, donc il avait tout mis en vrac en espérant n'avoir rien oublié. Il avait enfilé son short de bain hawaïen en dessous de son jean, et avait prit le volant de sa voiture pour se rendre à la plage. C'était un peu bête d'y aller tout seul, il rencontrerait peut-être quelqu'un là bas qui sait ? Sinon il n'aura qu'à téléphoner à un ou deux de ses potes pour qu'ils viennent le rejoindre, ce n'était pas un soucis pour lui.

    Une fois arrivé à la plage, il eut du mal à trouver une place dans le parking, c'était bondé, comme si tout le monde avait décidé de venir aujourd'hui... Il se gara enfin, prit ses affaires et ferma sa voiture. Il entreprit alors de marcher jusqu'à la plage, et se posa tranquillement sur le sable. Il mit ses lunettes de soleil qui lui donnaient un air mystérieux, après avoir enlevé ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain. Il se leva alors en se dirigeant vers l'eau, de son pas tranquille, souriant en voyant le magnifique paysage qu'il avait devant lui. Et c'est à cet instant qu'il aperçut Nora. Nora. C'était vraiment elle ... ? Il s'avança doucement et lui mit sa main sur l'épaule.


    - Nora ? demanda-t-il de sa douce voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite{Homme de préférence 8)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Et enfin * :: ~ Corbeille-
Sauter vers: