Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/200Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/300Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/300)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:39

Le jeune homme venait de se lever pour continuer à visiter sa nouvelle ville a Las Vegas, il était arrivé il n’y a pas si longtemps et il c’était déjà engueuler avec Sarah ce qui commençait fort mal et lui, il devenait de plus en plus sombre a chaque fois qu’il la croisait. Même pas un regard, même pas une parole rien… Depuis ce jour il sombrait carrément dans la clope, ce qui n’était pas vraiment acceptable par lui. Mais bon personne ne pouvais faire quelques choses car dès que quelqu’un à essayer, Logan les avait envoyé chié, ce n’est pas compliqué à comprendre il ne voulait pas que quelqu’un s’occupe de sa vie et sa on peut le comprendre mais apparemment non. Enfin bon il marchait le long d’une petite route bien tranquille ou les voitures ne passent pas seulement les vélos et autres.

Il marchait et ne regardais pas ou il allait, le jeune homme avait ses écouteurs dans les oreilles et il se mit à courir en fessant des dribles sans vraiment faire attention qui arrivait devant ou bien sur les cotés, il continuait comme si personne se trouvais sur cette route.

[Désolé c'est court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue95/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue0/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:52

    Sauf que sur la route du jeune homme, se trouvais Kaitlyn Evans. En effet, la demoiselle avait profiter de son week-end pour aller visiter un peu les alentours de la ville. Elle était aller au bord de la mer puis avait eu une envie de voir les bateau de Las Vegas. Elle se baladait tranquillement, habillé d'une petite robe blanche qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle ne regardais non plus pas devant elle quand elle fonca dans un jeune homme avec un ballon en main. Elle était prête à s'excuser quand elle le regarda mais vu complètement pétrifiée. L'homme qu'elle avait devant elle, c'est Logan. Les deux jeunes s'étaient rencontrés en vacances et avaient eu une petite romance l'été qui précédait. Elle, était contente de le voir, même si elle était très étonnée. C'est vrai, c'est du total hasard qu'i soit dans la même ville qu'elle. Mais elle ne savais pas comment il allait réagir.

    - Logan... Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Hum... Ca me fais plaisir de te voir. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/200Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/300Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/300)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:14

Le jeune homme courais a présent avec sont ballon, il en avait marre de s’engueuler avec tous le monde, habillé d’un sleam et d’un t-shirt rose et d’un ceinture argenté et d’une coiffure disons en bordel, tous simplement il n’y avait rien a expliqué enfin je crois. Il regarda un moment le ciel puis redescendais sont regard sur le sol, il ne voyait que ses pieds, la tête dans les nuages. Il courait d’une façon régulière, assez vite de grande enjambé, alors qu’il fonça droit dans une jeune femme mais sa il allait le découvrir plus tard, la musique qu’il écoutait était tous simplement du jumpstyle de Patrick jumpen. Venant de Belgique bien sûr, Logan savais danser un peu mais pas encore très bien enfin bon, pour lui c’était un défis comme un autre, d’ailleurs il se débrouillait pas mal. Vous avez juste a regardé le jeune homme, parfois il danse enfin pas tous le temps d’ailleurs, cette a ce moment qu’il fonça dans une jeune fille. Il s’arrêta de suite, et enleva un écouteur, leva la tête et reconnu tous de suite sont ex.
D’une voie gène elle s’excusa et lui demanda comment allait-il.

- Kaitlyn ? Ce n’est pas grave c’est plutôt moi qui ne regardais pas ou j’allais. Sa pourrais aller mieux et toi ?


Demanda-t-il avec une fois assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue95/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue0/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:36

    Kaitlyn était encore vraiment sous le choc de le voir ici. Elle ne savais plus trop quoi lui dire. Malgré son étonnement, elle étais ravie évidemment. Leur histoire d'amour évait été courte mais elle ne l'avais pas oublié pour autant. Elle le regarda et lui lanca un petit sourire. Elle le trouvait toujours aussi mignion à vrai dire... Il n'avait pas changer, déja en vacance il se baladait toujours un ballon à la main. Kaitlyn savait que Logan était un basketteur et lui savais qu'elle faisait partie des pom-pom girls. Elle répondit alors à la question de Logan.

    - Moi, ca va très bien. Dis moi, qu'est-ce qu'il t'arrive et surtout, qu'est-ce qu'il t'ammène ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/200Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/300Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/300)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:50

Cela faisait un moment d’ailleurs qu’il n’avait pas revenue Kaitlyn sa je peux vous le dire, c’était pendant les vacances qu’ils c’étaient rencontré, s’empathies et puis en amoureux^^Oui mais c’était juste une amourette, enfin c’est ce que pensais Logan enfin c’était vraie quoi. Il continuait à marcher a coté de Kai car de rester sur place l’énervais bien plus qu’autre choses, je pense que sont entrainement seras plus retardé encore une fois, enfin bon tant qu’il pouvait jouer un coup après sa iras mais bon. Et pi le jeune homme pouvait rentrer plus tard vue qu’il c’était engueulé avec Sarah et l’évité sa ne le dérangeait vue qu’elle faisait pareille.

-Oh rien je me suis engueulé avec une personne, euh ba je fais mes études ici et toi ?

Demanda t’il même s’il savait que c’était surement la même chose, il pensait toujours a cette histoire avec Sarah, sa lui trottais dans la tête alors que sa devrais plutôt partir car bon, sa n’allais vraiment plus entre les deux jeunes.


[Desolé du retard, je suis débordé!]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue95/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue0/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:15

    [T'en fais pas pour ca =D Merci d'avoir répondu, et de ne pas avoir oublié Wink]

    Kaitlyn suivait Logan en marchant à ses côtés. Elle était toujours aussi étonnée de le voir ici. Elle ne savait pas si les deux pourrait avoir une relation d'amitié après ce qu'il s'était passé entre eux cet été mais Kaitlyn l'espérait. Elle s'était très vite attachée à lui. Peut-être même trop. Elle l'avait remarqué aujourd'hui, il y a quelques instants. Quand elle avait ressentit un bonheur intense en le voyant. Lui avait l'air très préoccupé par sa dispute. Pourtant, Kaitlyn se remémorais leur été. Ils étaient bien ensemble et avaient passer de bons moments. Elle lui lança un petit sourire.

    - Ne t'en fais pas, je suis sur qu'avec cette personne, ca va s'arranger, dit-elle avec toute sincérité. Moi aussi je fais mes études ici. C'est génial de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/200Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/300Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/300)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:27

Ou il marchait bien d’une de ses ex, il en avait beaucoup mais se souvenais presque de toute, celles qui l’avait marqué plus comme ba Kai, qui l’avait beaucoup marqué, même si cela n’avais pas duré longtemps ensemble, ils se connaissaient comme deux gouttes d’eau. On ne dirait pas comme sa mais Logan se rappelais de toute ses ex, leurs prénoms ainsi que leurs noms si tu voulais passer inaperçu en connaissant Logan, cela est impossible. Mais bon depuis qu’il a eut ses petites « Aventures » Comme je dirais, le jeune homme était instable et pas fidèle pas beaucoup de monde la savais, sauf ceux qui le connaissait vraiment bien. Oui il avait beaucoup souffert de ses histoires d’amour avant, et il avait décidé de ne plus s’accrocher a personne sauf qu’il l’avait fait a Sarah mais, il aurait mieux fait de rien dire et de ne pas l’aimer. Logan sans voulais car il s’avait qu’il n’allait pas rester tous calme et pas aller voir ailleurs, c’était un peu comme une obsession de sa part…

-Ouai j’espère de toute façon si cela ne s’arrange pas et bien tant pis. Il avait dit sa sur un ton assez amusant et puis un petit sourire s’afficha sur sont beau visage. -Alors tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue95/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue0/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:37

    Logan avait l'air finalement plus à l'aise que Kaitlyn. La revoir lui parraissait complètement normal. La demoiselle décida alors de tenter de se mettre à l'aise, même si c'était pas facile de se retrouver en face de son petit ami. Pour ce qui est de sa vie amoureuse, Kaitlyn n'avais eu qu'une histoire sérieuse, c'était au lycée. Elle était vraiment amoureux de ce basketteurs mais avait bien vite remarqué qu'il la trompais souvent, avec des plusieurs différentes filles. Après cela, elle s'était promis de ne pas s'attacher trop vite. Son dernier petit ami avait été Logan. Les deux étaient bien ensemble mais Kaitlyn n'étais pas amoureuse. Elle tenait à lui, voilà tout.

    - Hum... Bah oui, j'ai fais connaissance avec certaines personnes. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/200Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue100/300Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (100/300)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:43

Logan continuais a marcher a coté de Kaitlyn, il tenais beaucoup à la jeune fille depuis le tous début ou ils se sont rencontré en vacances, Logan avait bien remarqué que la jeune demoiselle n’était pas amoureuse mais bon, il avait tous fait et rien ne venais donc il avait décidé de terminé cette relation et ensuite il partis car Logan n’était seulement en vacances et il n’habitais pas dans cette endroit, oui il ne voulais plus de sérieuse relation et de ne pas s’accrocher trop vite, oui c’était très décevant et blessant mais maintenant il avait décidé comme sa et un point c’est tous.
Le jeune homme savait fait plusieurs amies et avait retrouvé plusieurs ex, qui ne les dérangeaient pas d’ailleurs.

-Oh moi je connais pas mal de monde, surtout que je revois mes ex partout. Il avait dit sa pour embêter Kai oui car il y avait elle et Emma et qui allait être la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue95/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Left_bar_bleue0/100Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty_bar_bleue  (0/100)

Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:19

    Kaitlyn s'étonna de rien ressentir lorsqu'il annonca qu'il voyait ses ex petites amies partout ici. En temps normal, elle était plutôt jalouse mais là, rien du tout. Après tout, elle savais que Logan était quelqu'un qui ne voulais pas de relation sérieuse. Il lui avait bien fait comprendre cet été. C'étais une amourette de vacances, c'est tout. Kaitlyn l'aimait bien, mais en tant qu'ami maintenant.

    - Je vois... Mais bon, tu as tellement d'ex que c'est normal que tu les croisent partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Empty
MessageSujet: Re: Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)   Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud...pour le basket^^(Premier message réservé a Kay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exténué après son entraînement de basket (PV SARAH)
» Nouveau message d'Inconnu
» No man's land (pour bon rpgistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Las Vegas * :: ~ Out of center :: Le Port-
Sauter vers: