Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__*

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

*__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Empty
MessageSujet: *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__*   *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:29

The queen of bitches is Here

*__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* 3433594272_4ca0bf7201

« Naomie Penelope Parker;



I. Moi en quelques mots


Nina, est une fille tres spéciale, c'est pas parce que c'est une trés bonne musicienne qui est aussi trés attirante et belle! Non cela n'a rien a avoir avec son physique c'est plutot avec son caractere!
En effet, la jeune brune, a été élevée dans un mileur bourjoie, elle n'est pas comme ces stars pourries gatées, ces princesses qui ne savent qu'acheter et consommer...elle est responsable, unique dans son genre et autonome!Surtout que ses parents croyaient la satisfaire avec leur argent!
Ses amis?Ses connaissances? Ce sont de vrais relations, avec de vrais sentiments! Pas des amis juste pour faire beau, non avec qui on passe un bon moment et on s'éclate! Avec qui on parle de tout et de rien et en qui on a une confiance absolue pour ne pas dire aveugle!Mais qui sont rares
Naomie, est aussi quelqu'un de simple, naturel et qui deteste la superficie et les mensonges! Elle préfère de loin qu'on lui dise qu'elle est moche que de la complimenter sur une tenue qui ne lui va meme pas!
Franche, directe et insouciante, elle blesse parfois certaines personnes vu qu'elle n'aime pas les cachoteries et préfère dire la verité et d'ailleurs elle respecte leur point de vue car il y a des gens qui preferent les masques, les compliments et les mensonges!
Bizarre?!Freaky?! Peut etre! Mais en tout cas c'est une jeune femme tres speciale et unique dans son genre qui cache derriere son visage de petite fille energetique et amusante une personnalité tres attachante et une ame plutot sensible!Elle regarde toujours les dessins animés. Elle aime faire la fête. Elle est accro à ses cigarettes. Sa arrive de la retrouver pompette. Elle fait tourné les têtes. Elle aime s'amuser, faire rire et rire. Elle aime danser . Elle aime chanter. Elle aime jouer de la guitare. Elle aime le chocolat. Elle aime les pizzas. Elle aime le shopping. Elle aime la débauche. Elle aime faire des choses sous la couette. Elle est célibataire. Elle a dix-huit ans. Elle attend plein, plein d'amis, un nombre illimité d'ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

*__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Empty
MessageSujet: Re: *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__*   *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:30

Oh Girl Just Want To Have Fun


Dernière édition par Naomie Parker le Jeu 6 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009

*__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Empty
MessageSujet: Re: *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__*   *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:31

Boys, Boys, Boys...I Love You
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Empty
MessageSujet: Re: *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__*   *__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__MES AMOURS, MES AMIS, MES EMMERDES__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Demandes diverses :: Demandes de liens-
Sauter vers: