Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

#1 Empty
MessageSujet: #1   #1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:15

Salut mes chéris !
Alors, dîtes-moi que je vous ai manqué pendant ces petites vacances ?
Vous voulez du scoop ? Ma valise en est pleine à craquer...


Commençons d'abord par ce qui ne vaut pas grand chose, un petit amuse gueule avant les festivités...


On remarque que Chelsea, pom-pom girl connue pour ses soirées arrosées, se fait plutôt discrète... On veut de tes nouvelles, ma jolie, qui sera le prochain dans ton lit ?

#1 Chelsear

Peut-être que le prochain sera le nouveau basketteur, qui, il faut l'avouer, pourrait en faire tomber plusieurs entre ses griffes... N'est-ce pas Logan ? Il a été vu avec notre célèbre Matthew il y a peu, ballon à la main. Alors les copains, on tente de savoir qui a le plus beau torse ? Malheureusement, malgré une soirée arrosée il y a peu, notre cher Logan semble plutôt du genre sage...

#1 Logany

Quoi que l'on peut se poser des questions sur son caractère, vu avec qui il traîne... En effet, Sarah est bien plus une sainte nitouche qu'autre chose... T'es trop fêtarde, ma puce, calme toi un peu... Qui sait d'ailleurs ce que vous avez fait, Logan et toi, après avoir beaucoup bu ? Tu sais, on a une photo qui prouve ton état douteux ma jolie...

#1 Sarahz

Que doit penser ta meilleure amie Alexane dans tout ça ? Malgré sa réputation de rebelle, on entend pas beaucoup parler de toi, chérie. Dis nous, c'est quand que tu vas allumer l'université ?

#1 Alexane

En parlant d'amies, que deviennent Emma et Kaitlyn ? Vous vous le demandez, n'est-ce pas ? C'est bien simple, il semblerait que Emma soit raide dingue d'un inconnu plutôt bizarre de l'école, Ian. Fais gaffe ma poule, pas qu'il te tue dans une crise de folie ! Et du côté de Kait, ferait-elle les yeux doux à Matthew, l'ex de Emma ? Les deux jeunes gens auraient été vus tard le soir au gymnase... Si c'est pas mignon !

#1 Emmaa #1 Kaitamp

Pourtant, une ex de Matt serait revenu à la charge en remettant les pieds à Las Vegas... Alors Nora, on veut séduire le beau basketteur ? On attend tous avec impatience une belle bagarre entre Kait. et toi ! Qui le séducteur choisira-t-il ?

#1 Noral

Puisqu'on en est à Matt, finissons en beauté en parlant de lui et de... Ian ! Oui car aussi incroyable que cela puisse paraître, le gars bizarre qui fait craquer Emma serait en réalité... Le demi-frère de notre Matthew ! Incroyable non ? Les deux jeunes gens auraient été entendus en train de discuter de ça dans la salle d'étude, certain disent même qu'ils avaient l'air gênés et que Matt voulait être discret... Loupé ! Rien n'échappe à Gossip Girl, l'aurais-tu oublié mon petit chou ?

#1 Ianmatt


Je vous laisse donc sur ce scoop croustillant. Qui sait, on les verra peut-être faire un pique nique en famille bientôt... ?


Bisous bisous mes loulous
X Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * L'Université * :: ~ Gossip Girl :: Gossip Girl Website-
Sauter vers: