Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er jour (pv Kait)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

1er jour (pv Kait) Empty
MessageSujet: 1er jour (pv Kait)   1er jour (pv Kait) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:24

Jenny se promenait dans la cour en songeant à tous ce qui lui était arrivée. Beaucoup trop de choses à son gout. En effet, sa vie n'était qu'une suite de malheur. Elle avait plutôt bien commencer et puis un jour sa famille est morte, elle à tout perdue. Mais maintenant tout allait changer. Elle mettrait toute la fac à ses pieds. Depuis ce matin Jenny était d'humeur mélancolique ce qui ne lui ressemblait pas du tout. D'habitude, elle était plus joyeuse. Quand elle percuta une fille elle ne pris même pas la peine de l'insulter comme elle le faisait d'habitude et continua a marcher.

(pardon pour le manque de ligne mais je n'avais pas franchement de choses à dire je ferais mieux après mais pour commencer je pouvais pas faire mieux. Désolé j'ai recommencer 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
1er jour (pv Kait) Left_bar_bleue95/1001er jour (pv Kait) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
1er jour (pv Kait) Left_bar_bleue0/1001er jour (pv Kait) Empty_bar_bleue  (0/100)

1er jour (pv Kait) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (pv Kait)   1er jour (pv Kait) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:55

    La fille que la demoiselle bouscula, c'était Kaitlyn. Elle était au téléphone avec une amie qui l'invitais à une soirée. En percutant la demoiselle, Kaitlyn fit tomber son téléphone au sol ainsi que ses affaires. Elle regarda énervée derrière elle, qui avait fait ca et remarqua la demoiselle.

    - Surtout ne t'excuse pas hein !

    Elle ramassa ses affaires en soupirant et répara sons téléphone qui était en milles morceau. Elle remis d'abord sa puce puis la batterie et l'alluma. Heureusement, il fonctionnait encore, malgré une immense rayure sur l'écran. Il allait devoir le changer... Elle le mis dans la poche de son pantacourt en jeans et ramassa ensuite toutes ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

1er jour (pv Kait) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (pv Kait)   1er jour (pv Kait) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:03

Non mais pour qui elle se prenait celle la. On ne parle pas comme sa à Mlle Jenny. Elle avait bien envie de protester mais Jenny avait un septième sens, elle sentait bien qu'il ne fallait pas se la mettre à dos car elle pourrait lui être précieuse. Elle la jaugea pour connaitre son statut social. La tenue de Pom-Pom Girl qui dépassait de son sac montrait qu'elle faisait partie de l'élite du Lycée donc elle devait être...populaire. Je décidais que ce n'était pas le moment de me mettre l'élite du Lycée à dos et qu'il fallait déja que j'y rentre avant tout. Je me retournais.

-Ouai c'est bon désolé... Comment tu t'appelles ?

Je remarquais que la fille me fusillai du regard. Cela n'allat pas être facile de sympathiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
1er jour (pv Kait) Left_bar_bleue95/1001er jour (pv Kait) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
1er jour (pv Kait) Left_bar_bleue0/1001er jour (pv Kait) Empty_bar_bleue  (0/100)

1er jour (pv Kait) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (pv Kait)   1er jour (pv Kait) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:41

    Kaitlyn fussilla en effet la jeune demoiselle du regard. Elle ne supportais pas les gens comme celle-çi, complètement impolie et irrespectueux. Elle ne lâcha pas son regard et soupira. Pourquoi elle lui demandais son nom ? Elle la bousculais sans aucune raison et maintenant elle lui demandais son nom ? Pour se racheté certainement. Kaitlyn portais sa tenue de pom-pom girl dans son sac. Les personnes avait des fois peur de se faire détester pas des filles populaires comme mademoiselle Evans.

    - Comme si ca allait changé ta vie. Pourquoi tout à coup tu fais la gentille ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

1er jour (pv Kait) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (pv Kait)   1er jour (pv Kait) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:35

-C'est bon ta guxule

Je tournais les talons. En fait je n'en avait rien a foutre de ce qu'elle pensait de moi. Et puis merde je vous jure que sa va chier dans cette université Je marchai droit devant moi voyant les arbres défiler. Je détestais qu'on me contrariait, je détestais surtout que quelqu'un me parle comme "elle" m'avait parler. Maintenant, officiellement nous étions ennemies à la vie à la mort. Enfin plûtot à la mort car je ne comptais pas la laisser en vie. Non vous inquiétez pas c'est un blague. MOUHAHAHAHAHA. Voila que je me mets à délirer moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
1er jour (pv Kait) Left_bar_bleue95/1001er jour (pv Kait) Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
1er jour (pv Kait) Left_bar_bleue0/1001er jour (pv Kait) Empty_bar_bleue  (0/100)

1er jour (pv Kait) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (pv Kait)   1er jour (pv Kait) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:10

    Kaitlyn la regarda avec un air complètement étonnée. Apparement, elle ne savais pas à qui elle parlais. La pauvre était sans doute nouvelle. Elle ne savais pas qu'en lui parlant comme elle lui avait parlé, Kaitlyn allait la détesté. Et donc pleins d'autres étudiants aussi. Elle avait plutôt interêt à s'excuser la demoiselle, et correctement. Sinon, Gossip Girl pourra parler d'une bagarre dans son prochain article. Kaitlyn regarda la demoiselle tourner les talons.

    - Ouais c'est ca, casse toi. On appelle cela une lâche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1er jour (pv Kait) Empty
MessageSujet: Re: 1er jour (pv Kait)   1er jour (pv Kait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour (pv Kait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * L'Université * :: ~ Outside :: La Cour-
Sauter vers: