Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vanessa Standford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Standford
I Love the music and Danse
Vanessa Standford


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Love : Mon coeur est libre

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Vanessa Standford Left_bar_bleue100/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Vanessa Standford Left_bar_bleue100/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa Standford Empty
MessageSujet: Vanessa Standford   Vanessa Standford Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:55

{ Vanessa Standford }


Vanessa Standford Iconvanessahudgensroz33 Vanessa Standford Iconvanessahudgensroz32 Vanessa Standford Iconvanessahudgensroz31




    ~ In the real life

    Prénom: Jess
    Age: 12 ans
    Présence sur le forum: 5 /7
    Ou avez vous connu le forum ? Sur Google
    Comment le trouvez vous ? Bien, sinon je ne me serais pas inscrite
    Double compte ? Si oui, qui ? Non (Mais par contre Merry et moi on aura la même adresse ip pendant deux semaines, car c'est ma cousine et elle est en vacances chez moi !)
    Personnage prédéfini ? Non
    Avatar: Vanessa Hudgens




    ~ Your character

    Nom: Standford
    Prénom: Vanessa
    Age: 19 ans
    Groupe: Artiste
    Date et lieu de naissance: 14 décembre

    Caractère : Tout d'abord, avant de passer à mon histoire ou autre, je voudrais décrire un peu mon caractère, se ne prendra que quelques minutes à faire. Donc pour commencer, je suis une Fille, qui est très gourmande, mon arôme préférer ce pré nome le Chocolat et le caramel...Par contre ce que je n'aime pas trop c'est la vanille c'est pas mon truc...Je suis peut être gourmande, mais en revanche je garde toujours ma ligne. Vous savez ce que l'on dit souvent, la phrase quand ont est impatiente: " ne vaut mieux tard que jamais " , oui bon ils sont raison, mais je n'ai pas que ça à faire, vous l'avez bien comprit je suis très impatiente je ne sais même pas comment fait les gens pour rester tranquille est attendre que le temps passe, à croire qu'ils sont que cela à faire. Arrêter de me regarder avec ses gros yeux, je n'ai pas que des défauts, et je vais vous dire quelques qualités, bien à moi. Je n'ai pas mentir aux autres, à part quand il le faut et que c'est vraiment urgent ! Je suis une fille Honnête toujours avec ses amis, sa famille et tout ce qui suit après ect...La réalité fais toujours plaisirs à entendre, enfin pour certains, car quand c'est des mauvaises nouvelles tu préfère te dire " non c'est pas vraie c'est qu'une blague, hein n'est ce pas ? " et toi tu regarde la pauvre personne en face et tu dit: " Heu...oui oui c'est une blague ". Je suis quelqu'un, très romantique ...et oui vous aurez jamais imaginez Vanessa Romantique, mais pourtant c'est vraie. Maintenant, sa devient trop long mon caractère donc je vais vous dire la suite en quelques mots: Généreuse- attachante- sensible- sérieuse...


    Physique :Je suis une Femme très jolie. Mes yeux sont d'une couleur marrons clair nous y plongent un regard profond. Mais comme toute les autres femmes,j'ai des cheveux, mais ils sont de couleur brun l'hiver et marrons vers les saisons chaudes, ils sont mi long, c'est surtout l'hiver quand je l'ai laisse pousser. J'ai des lèvres ni trop épaisse et ni trop fine elle sont plutôt entre, je me met du gloss afin qu'elle soit pulpeuse. Je suis quelqu'un qui est pas trop grande de taille je dois faire vers les 1m68. Bon arrêtons, un peu de décrire mon physique, du corps, mais passons plutôt dans les styles vestimentaires. Je m'habille, ce qui est logique mais pas comme tout le monde, car chacun détient leur propre style. J'aime la mode, mais pas jusqu'à acheter tout les vétêment qui me passe sous les yeux...je m'habille plutôt tendance et chic, enfin à la mode pour le dire en un seul mot.
    Comme tout les matins, je me maquille, pour pas ressembler à un vampire ou autre truc " étrange ". Je met plutôt vert, quand je suis habiller en vert...



    Histoire : Je me présente, Vanessa Standford et je vais tout vous dire sur mon passé, comme mon présent et mes projets du futur. Je suis née dans une petite ville, dont le nom m'échappe encore une fois, mais en tout cas je sais que je suis Née en Amérique, et dans l'hôpital de Tree Hills un endroit assez chic. A ma naissance ma mère Billie, était stresser à mort, elle avez peur de me perdre et tenait bien la main à mon père. Tout ce passa bien, jusqu'au moment ou ma mère mourra de fatigue, me me suis toujours dit que c'était de ma faute, mal grès que mon père n'arrêta pas de me dire sans cesse " cela n'est pas de ta faute !! ", mais cela ne changeai rien !. Après la mort subite de ma mère, mon père Alex, préférer de quitter la maison, car sa lui rappeler beaucoup de souvenir et il ne serait pas fort si il devait rester dans cette maudite maison. Donc on à vraiment déménager mais en Europe, je ne connaissait absolument rien au langage, c'est comme si il parler chinois...mais au fur et à mesure du temps je me suis bien habituer à la langue, et je le parle très bien et encore à présent. J'ai eu ma première meilleur amie à 5 ans et on ne se quitte pas d'une seul semelle, elle s'appelle Sarah, une fille très sympa et toujours à l'écoute, mais elle à du partir quand j'avais 8 ans dans une autre ville bien loin de moi.
    Maintenant passons à une rencontre horrible et qui ma casser la vie, enfin façon de parler. On était dans le restaurant de mon père quand une femme tomba dans ses bras, ils tomba amoureux dès le premier regard. Cette Femme s'appelle Dominique et ses deux pestes de filles Amélie et Stacy. Quand mon père était au travaille je devais faire une liste de travaux ménager à faire, c'était comme si j'étais la bonne de la maison, mon père ne savait rien de tout ce que Ma belle marâtre me fessait faire à longueur de journée. Mon père et ma belle mère se maria trois ans après leur rencontre, ce qui était plus dure pour moi à accepter. Mais une terrible tragédie aller ce produire et sa aller bouleverser ma vie, mon père fut décédée dans un bâtiment ou cela avait prit feu, Dominique n'étais pas si triste après la mort de son mari, elle était plutôt contente, car elle savait qu'elle hériter de tout et qu'elle allait bien me faire souffrir jusqu'à mes dix huit années.
    Donc dès le lendemain, elle me changea de chambre et mit dans le grenier, j'ai du me débrouiller pour que cela soit confortable et agréable à voir, mais par contre les deux sœurs profita pour me prendre mon ancienne chambre. J'aller à l'école triste et je fessait tout les soirs mes devoirs et après le ménage, Stacy et Amélie rigoler en me voyant, mais c'était plutôt à moi de rigoler, car avec leur tête sa ne coller pas avec leur corps. Après de longue années, j'ai du souffrir, et j'avais désormais 18 ans, j'ai rencontrer un garçon ont ces mit ensemble et mon rêve était de partir en Amérique pour aller dans l'université la plus connu de Las Vegas. J'étais et je le suis toujours douée en chant et en danse. J'ai participer à un concours à mes 19 ans et je l'ai gagner, donc j'ai décidé de partir et de vivre ma chance, avec mon petit copain.
    Je suis donc partie au Etats Unis avec l'argent que j'avais gagner au concours, j'avais encore assez pour me louée un appartement, et pour payer mes Études.
    Tout ses bien passer jusqu'au jour ou mon petit ami à décider de me quitter pour une autre, j'ai vraiment eu énormément de peine, Mais j'ai fini par oubliée cette histoire et j'ai décidé de vivre ma vie à fond. C EST CE QUE JE VAIS FAIRE VIVRE MA VIE A FOND !!!!!!



J'ai terminer !!!


Dernière édition par Vanessa Standford le Jeu 20 Aoû - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Vanessa Standford Left_bar_bleue95/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Vanessa Standford Left_bar_bleue0/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanessa Standford Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Standford   Vanessa Standford Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:00

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite de ta présentation.
    Tu as une semaine pour la finir,
    donc jusqu'au jeudi 27 aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Vanessa Standford Left_bar_bleue100/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Vanessa Standford Left_bar_bleue40/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (40/100)

Vanessa Standford Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Standford   Vanessa Standford Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:16

Nessa I love you
Welkkome Miss
Bonne Chance pour ta présentation : )
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Vanessa Standford
I Love the music and Danse
Vanessa Standford


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Love : Mon coeur est libre

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Vanessa Standford Left_bar_bleue100/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Vanessa Standford Left_bar_bleue100/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (100/100)

Vanessa Standford Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Standford   Vanessa Standford Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:55

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Vanessa Standford Left_bar_bleue95/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Vanessa Standford Left_bar_bleue0/100Vanessa Standford Empty_bar_bleue  (0/100)

Vanessa Standford Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Standford   Vanessa Standford Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:12


    Fiche validée !
    Tu peux poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vanessa Standford Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Standford   Vanessa Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: