Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chaude journée s'annonce [PV Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Une chaude journée s'annonce [PV Logan] Empty
MessageSujet: Une chaude journée s'annonce [PV Logan]   Une chaude journée s'annonce [PV Logan] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:31

Aujourd’hui était une chaude journée. Je m’étais levé à neuf du matin alors que nous étions dimanche. Pour moi c’est comme une routine. Même si je n’étais plus cher moi, je ne changerai pour rien au monde mes habitudes. Je partis donc en direction de ma longue et grande commode et y prit divers vêtement. Une tenue de sport, une tenue de ville et un maillot de bains deux pièces bien évidement. Je me dirigeais bien évidement vers la salle de bain et me changeai. J’enfilai rapidement mes accessoires de sport et sortit à l’extérieur avec un sac de sport dans le dos contenant les deux autres tenues à l’intérieur.

Comme tous les matins, du moins dés que je le pouvais je faisais un jogging pour garder la forme. Je courus pendant bien plus d’une heure, ce qui était disons plutôt satisfaisant mais sans plus, mais bon j’avais une excuse, il faisait une chaleur à crever. On se serait cru en train de cuire dans un four. J’avais donc bien fait de prévoir un maillot de bain. C’est au pas de course, que je me dirigeais à la piscine de la ville.

Une fois à l’intérieur je me déshabillai et me douchai rapidement histoire d’éliminer la sueur qui s’était collé à mon cœur puis je mis mon maillot de bain rouge pétant deux pièces. J’allai déposer mes affaires dans un coin reculer des autres nageurs et des petites bitch en train de se bronzer la pilule en plein soleil. Qu’est ce que je pouvais les détester ces barbies…
Une fois installer je partis en direction de l’eau et me dirigeais vers le plus grand bassin qui était également le plus profond. Je me mouillais rapidement la nuque puis exécutai un magnifique plongeon dans l’eau fraiche à vingt sept degrés. Cela me procura un intense soulagement. Je n’aimais pas les grosses chaleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
 
Une chaude journée s'annonce [PV Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de cours en plus...c'est long! [pv: Logan]
» LOgan Fiinii
» Logan Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Las Vegas * :: ~ Out of center :: La Piscine-
Sauter vers: