Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty
MessageSujet: On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L   On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:40

  • Voila, je venais d'arriver, et ça me saoulé déjà .. Pourquoi? Facile, je me sentais mal ici, j'aime bien être solitaire, mais c'est quand même mieux de connaitre plus d'une personne non? Je revenais d'une séance de sport, musculation, jogging, boxe, et autre chose. Oui, le sport, m'aide à canaliser ma colère, vu que je m'énerve pour un rien, et deviens même agressif. Surtout la boxe d'ailleurs, c'est pratique! Bref j'étais en sueur, je me dirigeais chez moi pour être enfin tranquille, enfin c'est ce que je croyais. Je m'étais loué un studio le matin même, ce qui était dans mes moyens quoi. Mais les entrepreneurs, avaient omis de me dire que j'avais deux colocataires, donc je ne le savais pas. Je marchais dans les rues, torse nu tellement j'avais chaud. Sinon j'avais un jogging noire, et des converses rouges. Me voila enfin devant la porte de chez moi, sortit ma clé et la tourna dans la serrure. Une fois rentré, jeta mon sac sur le canapé, et me dirigea enfin vers la douche.

    "Enfin tranquille."


Dernière édition par Ian Irwin le Sam 1 Aoû - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Left_bar_bleue100/100On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Left_bar_bleue80/100On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty_bar_bleue  (80/100)

On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty
MessageSujet: Re: On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L   On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:15

Une nouvelle journée de cours…très très longue pour Sarah. Aucuns profs absents, évidemment. En tout cas, ils avaient eu de la chance que ce jour-là aussi, elle y soit allée ! Mais c’était surtout à cause de l’histoire qu’il y avait eu avec Logan la veille. C’était son ami d’enfance, ils avaient bu et…elle l’avait embrassée après lui être tombée dessus. Son geste l’avait beaucoup surprise elle-même, et lui aussi d’ailleurs. Elle avait donc été s’enfermé dans sa chambre, en quelque sorte en « état de choc ». Le lendemain matin, ils avaient prit leur petit-déjeuner en même temps, sans pour autant parler et sans un regard. Elle était évidemment arrivée en retard en cours, peut-être à cause du mal de crâne qui la traversait de part et d’autres de la tête ? Non, c’était habituelle pour elle d’arriver en retard en cours…

Enfin bref, elle arrivait devant la porte de son studio. Elle sortit avec beaucoup de difficultés ses clés de son sac. Elle les enfonça dans la serrure et la porte céda. Elle posa ses clés sur le meuble, en priant intérieurement pour que Logan ne soit pas encore rentré. En fermant la porte derrière elle, elle vit tout de suite que quelque chose clochait. Elle vit un sac, posé sur le canapé. Mais à qui appartenait-il ? Elle l’aurait reconnu s’il était à Logan, elle connaissait ses sacs, et ce n’était pas le sien celui-là ! Elle posa son sac, quelque peu inquiète. Elle qui pensait pouvoir se reposer directement en rentrant, il semblerait qu’elle s’était trompée, et lourdement ! Qui d’autre pouvait-il bien y avoir ici ? Elle entendit alors des bruits de pas, provenant de quelques mètres d’elle. Elle se tourna avec un sursaut et vit un jeune homme. Elle s’approcha prudemment de lui, sur ses gardes.

Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Il avait des cheveux mi-courts, et elle ne voyait pas ses yeux, car il était encore dos à elle. Il portait simplement un jogging, et était torse nu. Pour le coup, elle aurait bien aimé que Logan soit là, avec elle. Il ne tarderait sûrement pas à arriver.

Euh…salut ! Dit-elle d’une voix peu rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Left_bar_bleue100/200On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Left_bar_bleue100/300On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty_bar_bleue  (100/300)

On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty
MessageSujet: Re: On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L   On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:37

Le jeune homme était allé en cour tranquillement a pied, sans Sarah car depuis un moment ils se faisaient en quelques sorte la « gueule », pour une simple connerie mais bon, sa arrive toujours au moment ou il ne faut pas. Logan venait de sortir de cour comme a sont habitude, il marchait un peu n’importe ou et sortis une clope et l’alluma, oui il fumait mais sa personne ne le savais, le jeune homme faisait sa dans un coin de rue ou personne ne le voie… Quand il eu finis, il reprit sa marche tranquille et arriva ensuite a leurs studio, enfin après une longue journée bien fatigante rien en pouvais être pire, la voiture de Sarah était déjà là donc elle était déjà arrivé. Allait t’il encore supporter la mauvaise ambiance qui plombais dans l’appart des jeunes gens, il sortit ses clés de sont jean ou plutôt bermuda de plage.

Enfin sortis il rentra la clé dans la serrure, et fit deux tours, reprenant ses clés, il poussa la porte pour la fermé directement après, quand il eu finis tous sa, il ne posa pas son sac comme d’habitude, car tous simplement un sac étrange sur le canapé n’appartenais ni a lui ni a Sarah donc quelqu’un de nouveau se trouvais ici. Il s’avança tranquillement, sans vraiment faire attention à Sarah qui se trouvaient devant un jeune homme qu’il n’avait encore jamais vue.
Logan en fit pas une tête bizarre, mais juste fatigué, il voulait aller s’enfermer dans sa chambre pour regarder un film, ou plutôt plusieurs film qu’il avait téléchargé en cour, car c’est bien ennuyant, faisant style de faire ses recherches. Il faisait bien des recherches mais sur des films qu’il pouvait pirater.

Il s’approcha des personnes et il regarda un moment, s’approchant encore sont sac dans le dos, c’était un jeune homme d’environ sont âge, enfin il le pensait.
Pour en pas être mal polis, il s’approcha et fit d’un signe de tête puis enfin passa devant pour dire vite fait :

-Lut’ je pense que tu vas être notre colocataire. Bon si vous me cherchez je suis dans ma chambre, la dernière du couloir.

Et il repartit et entra dans sa chambre là ou il ferma le volet et le rideau, mais aujourd’hui il en ferma pas la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Empty
MessageSujet: Re: On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L   On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a jamais dit que j'aurais des colocs!{pvS&L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Logements * :: ~ Appartements & Studios :: Studio de Logan Shener, Ian Irwin et Sarah Cooper-
Sauter vers: