Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et bien mon p'tit Ian [Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07

  • "Oui tu as raison.. Ne tardons pas alors."

    Je trouvais que ça faisais bizarre quand même, c'est sur que ce n'était plus la même chose, maintenant qu'on était en " couple ". Mais ce n'était pas plus mal finalement! Nous étions sur le canapé, je commença à déboutonner le short d'Emma. J'espérais que Kaitlin ne rentrerait pas à ce moment là, parce que bon.. Je faisais pleins de bisous dans le coup de la jeune fille, descendant jusqu'à sa poitrine. Le temps perdu, allait vite être rattrapé, aucun problème pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:11

    Elle avait toujours un petit et magnifique sourrire tracé sur ses lèvres, un sourrire plutôt heureux et satisfait. Elle se sentait bien avec lui, c'était même étrange mais un étrange sentiments qu'elle appréciait. Elle caressait la nuque de son petit ami , elle lui embrassait le cou et montait jusqu'à la bouche. Lui lui embrassait le cou et la poitrine alors elle déboutonna à son tours les jeans du jeune homme. Et bien il faut rattrapper le temps perdue alors il fut die que Ian et Emma sont les personnes idéale pour cela^^..
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:24

  • Pour rattraper le temps perdu, aucune inquiétude, car on est les meilleurs! De plus, l'envie accumulé pendant une longue semaine, ferait son effet. Je venais de déboutonner le short d'Emma, puis commença doucement à l'enlever. Ah, on va bien s'amuser, je le sens! Je la retourna, de façon à ce qu'elle soit sur moi. Oui j'aimais tout autant prendre le contrôle, que me laisser dominer! Après, chacun fait comme il veut! Je laissa glisser mes mains sur tout le corps de la jeune fille, qui me plaisait toujours autant après plusieurs fois!


{tu préfères qu'on fasse ou qu'on saute ce moment?}
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:28

    [Bin non on peut le faire sa me dérenge pas ^^]

    Emma le regardait avec un jolie sourrire et un jolie regard, elle lui caressait
    la nuque et lui decsendait peu à peu les pantalons du jeune homme. Elle le
    regardait pendent un instant et elle l'embrassa dans le cou. Elle pensait au fait
    qu'elle éaitavec son petit ami , ce qui était assez géniale Mais elle se posait toute
    sorte de question comme combien de temps allait-il duré ? Es ce que leurs relations allait devenir super méga ultra trop sérieuse ? Allait-elle tomber folle amoureuse ? Oui ça surment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien mon p'tit Ian [Pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Logements * :: ~ Appartements & Studios :: Studio de Emma Davis et Kaitlyn Evans-
Sauter vers: