Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue... (PV IAN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:39

    Matthew avait eu sa mère au téléphone la veille, et il avait encore les idées noires à ce sujet... Lui qui était d'ordinaire entouré de tous ses amis super branchés et cool, il s'était isolé dans la salle d'étude. Il avait un immense besoin de solitude, chose très rare chez lui. Il savait depuis quelques années déjà qu'il avait quelque part dans ce monde, un demi-frère d'environ son âge... D'un père commun qui avait mené une double-vie, il en avait découlé deux petits garçons... Et là, hier, il venait d'apprendre que Ian, son demi-frère, était dans la même université que lui... Coïncidence ou machination de la part de leurs parents ? Il n'en savait rien... Il savait qui il était en tout cas, sa mère lui avait envoyé une photo par MMS, estimant qu'il avait le droit de savoir et le droit de rencontrer celui qui avait à moitié le même sang que lui...

    Le jeune homme soupira, frappant la table du poing. Quelques têtes curieuses se retournèrent vers lui, et il n'eut même pas envie de rendre son sourire à la jolie fille qui se trouvait devant lui. Il n'était pas d'humeur, il était partagé entre l'envie de chercher Ian partout et celle de s'en aller le plus loin possible d'ici, de faire comme s'il ne savait rien, comme s'il avait une vie normale et ordinaire... Il passa sa main dans ses cheveux, son cerveau cherchant désespérément une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:48

  • Décidément, ma vie était .. Désastreuse. J'avais mal en me repassant toute la scène de la veille, avec Emma. Je m'étais emporté, comme souvent depuis mon accident. Mais ça m'énervais de ne pouvoir me contrôler quand je suis dans cet état là. Je l'avais même fait pleurer, mais merde, je l'aime pourtant! J'avais besoin d'être tranquille, seul, comme toujours d'ailleurs. Alors je me dirigea à aller en étude, généralement il n'y avait jamais personne que je connaissais là. En même temps, je ne peux pas affirmer connaître grand monde. De plus, j'étais loin de me douter, que ma journée était loin d'être fin.. J'en avais marre!

    Je franchis le seuil de la porte, mon sac sur une épaule. Je salua le surveillant, puis jeta un bref coup d'œil à la salle. C'est bien ce que je pensais, personne que je connaissais. Je partis m'asseoir tout au fond de la salle, là où j'étais sûr d'être tranquille, en même temps, y avait pas grand monde. Et les seuls personnes qui étaient présentes, étaient des basketteurs populaires qui ne parlaient pas à des gars comme moi, ou bien alors des pom pom girl, toutes plus superficielles les unes que les autres, sauf Emma bien entendu. Une fois m'être assis, avoir posé mon sac par terre, je ferma les yeux commençant à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:02

    Matt était complètement paumé, il ne savait pas du tout comment réagir ni ce qu'il devait faire. Le calme de l'étude lui faisait le plus grand bien, il se sentait apaisé et serein, malgré toutes ces questions qui s'entrechoquaient dans son esprit. Il jeta un coup d'oeil à son portable et se rendit compte que cela faisait bientot trois quarts d'heure qu'il était assis là, sans aucune occupation autre que ses pensées. Il avait aussi un nouveau message de la fille avec qui il avait couché le week-end dernier. Quelle plaie celle là. Il était totalement bourré et ne ressentait rien pour elle, et ce n'était pas près de changer... C'était si difficile à comprendre ? Il effaça le message et une vague de culpabilité arriva sur lui. Il était un monstre avec les filles... Mais elles savaient à quoi s'en tenir, il prévenait en général, qu'il ne voulait rien de stable ou de sérieux...
    Se mentir à soi même. La spécialité de Matthew.

    C'est à cet instant qu'il le vit. Ian Irwin. Mec à la réputation de gars bizarre et peu fréquentable. Son demi-frère. Demi-frère. Ce mot résonnait dans son esprit, comme s'il en cherchait vainement le sens. Sa respiration s'accéléra. Devait-il aller vers lui ? Il se tourna sans discrétion et remarqua qu'il avait fermé les yeux. Etait-il au courant ? Sans doute pas, vu son attitude. Matt, dans une bouffée soudaine de courage et d'assurance, se leva et se dirigea vers lui. Il s'éclaircit la gorge pour qu'il soit au courant de sa présence, et l'observa un instant. Il fallait dire quoi là, en théorie ? "Salut je suis ton demi-frère, ça va ?" ou peut-être "Wech mon frère bien ou bien ?". Il finit tout de même par se lancer.


    - Je.. heu.. Salut. bafouilla-t-il d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:18

  • J'avais été ignoble avec elle, mais ce n'était pas vraiment sa faute. Voila maintenant trois ans que ça dure, et toujours pas capable de régler ce problème psychologique? A quoi ça sert de suivre une thérapie si le résultat ne pointe pas le bout de son nez? Juste à perdre du temps, et à devenir encore plus dingue qu'on ne l'est déjà. Personne ne connait mon histoire, personne ne cherche à savoir qui je suis. Sauf Sarah. Après être coupé du monde pendant trois ans, normal que je reste toujours seul ici. De plus cet endroit était encore un peu nouveau pour moi, mais déjà pleins de gens me jugeaient, comme étant étrange. Voir même dingue. Oui je le suis peut-être, mais est-ce vraiment ma faute? C'est ce que je me demande à chaque fois. Et puis, pourquoi moi? J'ai tendance à croire que je suis maudit.. Bref comme vous l'aurez compris, je suis pas d'humeur.

    Sur ma chaise, je me demandais bien comment j'avais pu raté ma vie comme ça, simple, je n'avais juste pas réussi à convaincre mon père. Mais cette réponse me paraissait trop facile. Je n'étais pas parvenu à convaincre mon père, et j'en avais récolté un an dans les vapes! Mais ça a dut être encore plus dur pour ma famille, que pour moi. Pourquoi étais-je venue dans cette salle déjà? Remplie de gens qui de toutes évidences, mouraient d'envie de me poser des questions sur mon comportement si étrange. Mais j'aime pas répondre au question, et j'aime pas les gens qui m'en posent. Je réfléchissais, toujours les yeux fermé, quand j'entendis quelqu'un accentuer sa présence, près de moi. J'ouvris donc les yeux, soupirant. Tien, Matthew Dashwood! Tout le monde le connait ici, les nouvelles vont vite.

    "Depuis quand un basketteur qui n'a d'yeux que pour sa réputation vient me parler?"
    Désagréable, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

    Outch. Ca fait mal quand on se prend une réplique aussi cinglante en pleine face. Il n'y a que la vérité qui blesse, avait-on dit un jour à Matthew quand il avait commencé à devenir ce qu'il était aujourd'hui. Ce n'était pas simple pour lui de voir que vraiment tout le monde à l'université le connaissait, surtout sous cet angle d'imbécile de première, capitaine de l'équipe de basket, ne faisant qu'attention aux nouvelles modes ou avec quelle fille il allait passer la nuit. Mais sa vie, en réalité, ne se résumait pas au nombre de paniers qu'il allait marquer pour impressionner les pom-pom girls, ni à la question existentielle qui était de savoir avec quelle marque de ses nombreux pots de gel il allait se coiffer aujourd'hui. Non. Il était difficile de connaître Matt vraiment, ce qu'il avait au fond de lui valait pourtant bien plus que toutes ces idioties superficielles. Mais là, il était face au fait. Son demi-frère était de l'avis de tous les autre. Bien sur. Il n'aurait pas dû espérer autre chose...

    Le basketteur resta donc un court instant muet et sans aucune réaction apparente, sous le choc de cette remarque qui allait sans doute entraîner une remise en question dont il avait bien besoin. Mais cela ne faisait en rien avancer son entêtement à vouloir discuter avec Ian, bien au contraire, s'il se montrait déjà hostile sans rien savoir, Matthew se demandait ce que la suite allait donner... Enfin pour qu'il y ait une suite, il fallait aussi qu'il ait le courage de lui parler. Pour une fois, qu'il fasse quelque chose d'utile dans sa vie. Il inspira alors un grand coup, avant de plonger ses yeux clairs dans ceux de son interlocuteur.


    - Mouais, je dois dire que je m'attendais à un accueil comme celui-là. Que ça te plaise ou pas, mon vieux, je sais tout de toi. De Danny, ton frère et de Jenny aussi, ta soeur. Ton accident. La faute de ton père me semble-t-il. Il n'a jamais été très raisonnable, du plus loin que je m'en souvienne...

    C'était brusque, sans doute beaucoup trop. Mais il était sur sa lancée. Il connaissait tout de Ian, avait fait tellement de recherches... Il ignorait si son frère et sa petite soeur étaient du même père, mais il supposait que oui... La famille s'agrandissait. Au final, Matthew était le "bâtard", fils unique d'une mère qui avait tout découvert. Alors que la famille de Ian continuait d'être. Comme si de rien était. Quelle connerie.

    - Il faut qu'on parle, Ian. Envoie moi chier autant que tu veux, mais après avoir écouté ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:42

  • J'avais balancé ça comme ça. C'est vrai qu'après tout, c'est ce que moi je pensais. En même temps, moi je ne suis pas un de ses gars, qui fait de la lèche aux basketteurs de son genre pour avoir quelque chose en retour. Et je suis du genre franc, ce qui parfois ne plait pas aux autres, mais tant pis pour eux! Mais j'étais vraiment loin de me douter, que ce gars là, hyper populaire et tout ce qui va avec, pourrait appartenir à ma " famille " qui n'avait pas hésité à m'écarter d'eux d'ailleurs.. De toute manière, le fameux Matthew, étant capitaine des basketteurs, qui vient me parler, ça cache forcement quelque chose. Parce que d'habitude, y a personne qui vient me parler, bon, sauf Sarah et Emma quelques fois. Bon, pour Emma, c'était différent parce que tout ce qu'elle voulait elle, c'était coucher avec moi, ce qui ne me suffisait plus maintenant.. Je voulais une relation sérieuse avec elle, et la dispute de la veille avec Emma m'avait foutu le moral à zéro.

    Je resta donc là, sans rien dire attendant que Matthew finisse de parler. Mais en entendant la totalité de sa phrase, je lui fit les gros yeux. Comment il pouvait savoir tout ça sur moi lui? On n'avait pourtant jamais parlé ensemble, et personne n'était censé être au courant pour mon accident.. Plus il parlait, et moins je comprenais.. Et puis surtout, comment il connaissait mon père?! Tout d'un coup, je portais plus d'importance au jeune basketteur devant moi, il m'intriguait assez. Où voulait-il en venir à la fin? Aucune idée.

    " Tu t'attendais à quoi? Je ne dis que ce que je pense.. Mais de quoi tu parles?! Depuis quand tu connais ma sœur, mon frère mon père, et surtout.. Depuis quand tu me connais moi? Et j'aimerais bien savoir qui t'as parlé de mon accident! Personne n'est au courant ici, personne ne sait absolument rien de moi, et toi tu débarques comme ça?! Mais où t'as apprit tout ça?!

    Non ma réaction n'était pas du tout excessive d'après moi. De plus, j'étais très curieux, et je trouvais ça bizarre que quelqu'un connaisse pleins de choses sur moi, alors que je ne lui ai jamais rien raconté, ni à lui, ni à ses amis. D'ailleurs, la seule personne à connaitre toute mon histoire, normalement, est Sarah. Bah maintenant y avait Matthew! Je croisa les bras, le regardant d'un regard plutôt froid.

    " Vas-y je t'écoute.. Excuses de t'avoir envoyé chier! Bon, que veux-tu me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:07

    Ah, enfin il avait réussi à attirer son attention. Ce que cela pouvait être humiliant pour lui, mec super populaire, d'être complètement rejeté par un gars un peu bizarre comme Ian. Il ne soignait en général pas du tout sa réputation, elle se faisait toute seule, mais il se sentait tout de même un peu gêné face à l'attitude du jeune homme. Il avait l'air choqué qu'il en connaisse autant sur son compte, et surtout sur son accident. Pour dire vrai, Matt ne connaissait pas les conséquences qu'avaient eu cet événement dans la vie d'Ian, mais il savait qu'il était tombé dans le coma. Il fallait avouer qu'à ce sujet, sa mère lui avait dit beaucoup de choses car la maman de Matt et lui même étaient vraiment très proches et elle trouvait que le comportement passé de son père était immature et surtout, horrible ! Et pour elle, Matthew avait le droit de savoir.

    Matthew comprenait bien sur le désarroi et surtout la surprise de Ian. C'était sur qu'il ne pouvait pas débarquer comme ça et lui sortir un paquet de trucs sur lui et sa vie... Il aurait dû se montrer plus méfiant et plus calme sans doute, mais il était presque sur que s'il avait agi ainsi, Ian ne l'aurait pas écouté parler, vu qu'ils n'avaient absolument rien en commun tous les deux... mis à part ce lien, bien sur. Ce lien dont il ne connaissait rien.


    - Je le sais parce que... Ben, la raison de tout ça c'est ce qui m'amène vers toi, en fait. Je te connais à cause de ça...

    Bien sur que non que la réaction de Ian n'avait pas été excessive. Elle était au contraire tout à fait normale et logique, et n'importe qui aurait fait de même. Le problème, c'est que Matthew ne se sentait pas trop en sécurité dans cette salle d'étude, il n'avait pas envie de retrouver sa photo et celle de Ian en scoop sur le site de Gossip Girl... Quoi que, ça n'aurait pas été la fin du monde pour lui, mais pour Ian peut-être, il n'en
    savait rien...


    - T'as pas à t'excuser, c'est compréhensible... Bref. Je sais pas trop si je fais bien de te le dire ici... Tu sais, mine de rien tout le monde nous écoute...

    C'était ça d'être capitaine de l'équipe de basket, c'était ça de s'appeller Matthew Julian Dashwood. Il regarda autour de lui, ses yeux bleus srcutant le visage de chacun des élèves installés dans la salle d'étude. Il se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:59

  • Ce n'est pas que le jeune homme commençait à m'intéresser, mais un peu quand même. Il est vrai que moi, j'avais cet opinion là sur lui, un beau basketteur qui a toutes les filles qu'il veut quand il veut.. Et qui ai apprécié de tout le monde. Vous savez, l'un de ces gars qui ne se préoccupent que deux étant égocentriques. Mais à vrai dire, je n'avais jamais parlé à l'un de ces basketteurs que je trouvais stupides d'ailleurs. Mais peut-être que Matthew était différent des autres.. Bon en tout cas, il fallait que je l'écoute jusqu'à la fin à présent, parce qu'il m'intéressait. Mais je me demandais bien comment ce garçon connaissait tout de moi. De plus, mon accident était une histoire très personnelle, il n'y a que ma famille qui connait ça! Et Sarah, mais bon, Sarah c'est différent, vu que c'était ma meilleure amie.

    Bref, je le regardais, toujours lui faisant les gros yeux. Il n'avait toujours pas répondu, comme si quelque chose l'empêchait de faire cela. Moi j'avais envie qu'il me dise tout tout de suite! Je croisa les bras, toujours en attendant une réponse de sa part. Ce garçon avait le don de m'énerver! Bah oui, Matthew ne parlait pas, et comme moi je n'étais pas du genre patient..

    "Parce que quoi?! Parce que quoi?! Mais vas-y parles merde! J'ai pas que ça à faire moi."

    Bon, je m'énervais un peu trop vite. Mais en même temps, c'était mon caractère, c'était moi! Impatient comme toujours, et donc dans ce cas.. J'augmentais le ton. Mais j'avais raison de vouloir savoir non? Bon, je fini par me taire, je sais que je n'étais pas très polis. Mais c'est la vie non? Je posa ensuite mes pieds sur la table, le surveillant ne faisait pas attention à nous deux. Normal, ceux du font de la classe, étaient toujours tranquilles!

    "Et alors?! Je m'en fiche moi, c'est pas un problème. Je veux savoir, et le plus vite possible sil te plait!"

    C'est vrai, tout le monde nous regardait, mais normal, puisque Matthy était venu me parler, c'était déjà étonnant!


{c'est nul sorry}
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:17

    (C'est pas du tout nul ^^)

    Oulà, il n'avait apparamment pas affaire à quelqu'un de patient, calme et posé, bien au contraire. Ian semblait avoir un tempérament explosif et impulsif, et surtout, comme il venait de le dire à deux reprises, il voulait tout savoir tout de suite, ce qui ne facilitait pas la tâche à Matthew qui n'avait pas du tout imaginé que les choses se passeraient comme cela, face à face dans une salle d'étude, avec tous les yeux braqués sur eux... Mais il avait le droit de comprendre comment Matt connaissait tout cela, c'était une évidence, il n'allait pas partir maintenant sans rien lui dire sous prétexte qu'il veut garder cette information secrète. Il fallait qu'il se montre un peu plus mature et courageux que cela, et surtout, ignorer sa réputation qui risquait d'en prendre un coup si jamais cela se savait. Et puis quoi, les filles refuseraient de le draguer juste parce qu'il était le demi-frère de ce gars mystérieux ? Non c'était vraiment ridicule. Et puis de toute manière, tant pis si c'était le cas. Il n'en avait plus rien à faire des pensées des autres : c'était son devoir de dire ce qu'il savait à Ian...

    Pourtant, la réaction que venait d'avoir le jeune homme à son encontre agaça vraiment le basketteur. Nan mais pour qui il se prenait aussi, à faire son malin impatient alors que c'était en toute gentillesse qu'il était venu vers lui ? Bah, il ne pouvait pas savoir que ce qu'il allait dire était aussi important, c'était pas sa faute. Hé ben n'empêche qu'il méritait quand même d'être un peu remis à sa place, ce que Matt savait bien faire de façon générale.


    - Oh oui c'est vrai, tu n'as pas que ça à faire, tu semblais tellement débordé tout à l'heure, assis sur ta chaise, les yeux fermés. Je comprends que tu sois surbooké, je devrais même m'en aller sans troubler ta petite vie avec mes histoires de famille. fit-il ironiquement.

    Il en avait déjà un peu trop dit. Peut-être que Ian commençait déjà à comprendre qu'ils avaient un lien de sang, en ayant entendu le mot "famille" prononcé par Matt. De toute façon, il fallait bien qu'il continue maintenant. Il eut un profond soupir avant de garder son regard fixé dans celui de son interlocuteur, d'un air sérieux.

    - Tu es mon demi-frère, Ian. Ton... pardon, notre père a eu une double vie, il s'est marié une fois chez toi, avec ta mère à Paris, et puis une deuxième fois chez moi, avec ma mère, à Londres... Ma mère l'a compris quand j'avais sept ans, et lorsque j'en ai eu huit, ils ont divorcé. Je n'ai plus jamais revu mon père, mais il m'envoie toujours des cartes aux fêtes. Et puis, il a payé mes études et il continue de le faire. Voilà, tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue... (PV IAN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... (PV IAN)   Rencontre inattendue... (PV IAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue... (PV IAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * L'Université * :: ~ Inside :: L'Etude-
Sauter vers: