Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH]   Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:23

Une année qui risque fort d’être mouvementée…



Le ciel est bleu, de fin nuages blancs le traverse lentement. Un soleil comme je n’en n’avais encore jamais vus jusqu’à maintenant brillait de mille feux dans ce paysage si riche et étrange pour moi. J’avais le visage collé contre la vitre d’un autocar jaune pétant. Quoi de mieux pour se faire remarquer ? Enfin… Je n’avais pas tellement le choix. Voilà près de deux jours que je vois des paysages tels des photographies inconnues défiler devant mes yeux sans interruptions. Mon regard était avides de voir de nouvelles choses, mais mon esprit lui était resté à ma terre natale. Je n’arrivai pas à concevoir que tout ce que j’avais vécu jusqu’à maintenant ne sera à présent plus qu’une page de mon passé. Oublier serait-elle la meilleure solution ? Je n’arrivai pas tellement à me le dire. Il n’y avait plus qu’à espérer que cette université soit moins ennuyeuse que ma précédente. Histoire que je ne regrette pas encore plus d’être partie.

Mon visage mélancolique toujours appuyé contre la vitre, remarqua que le visage se modifia à nouveau pour laisser place à « Las Vegas », cette ville ou tout ou presque est permit. Des milliers d’enseignes, des néons multicolores, des millions de personnes se pressant sur les trottoirs, un nombre incalculable de voiture prise dans les méandres des bouchons d’une ville si extraordinaire que celle-ci. Voilà ce qu’allait devenir ma nouvelle vie. Rien que d’y penser, cela me donnait des frissons tout le long du corps.

Après plus de trois quarts d’heure de queue, le bus arrivait enfin dans un long chemin goudronné entouré d’arbres immenses. Ils devaient être la depuis un sacré moment. Après quelques tournants à vous donner des nausées, le bus arriva dans un joli quartier ou chaque maison avait sa propre voiture rutilante, qui devait couter bien cher. En tout cas assez pour que je ne puisse pas m’en offrir une comme celles-ci. Puis, lorsque je relevai soudainement la tête un immense bâtiment apparue. A l’entré une immense pancarte annonçait : « Welcome in Las Vegas University ». J’en restai cloué sur place. Je n’avais fréquentée jusqu’à maintenant que des petits bâtiments sans grandes importances. Je sentais que cette année allait bousculer ma vie et mes petites habitudes et j’en étais effrayée.

Le bus finit par s’arrêter sur une des places réserver à son nom dans un immense parking. De nombreuses personnes de mon âge descendirent rapidement de l’autocar. Je les suivis et me dirigeait directement direction des soutes à baguages. Une fois mes valises en mains, du moins posées à mes côtés je contemplais cet établissement qui allait devenir mon nouvel environnement. Le bus démarra dans un fracas impressionnant puis disparut. J’étais seule et perdue, ne sachant ce que je devais faire à présent. Je décidai donc de suivre les autres élèves qui se dirigeaient vers l’établissement. Une immense porte m’accueillie. Sobre mais classe. Ce qui était forcément tout le contraire de mes habitudes. J’en étais doublement choqué. Je finis par oser passer le bout de mon nez dans le hall d’entrée. Il était immense et il grouillait d’élèves, qui sortaient de partout. Perdu, était le mot le mieux approprié à ma situation je crois…
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Left_bar_bleue100/100Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Left_bar_bleue80/100Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH]   Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:08

Une légère brise d’air frais pénétra dans la chambre où une jeune fille dormait encore, bien que le réveil annonçait déjà 9h 30. Etait-ce une telle heure pour dormir alors qu’une nouvelle journée de cours se préparait déjà ? Et bien non, mais en réalité, Sarah Cooper n’était pas le genre de personne à se précipiter pour arriver la première en cours, encore moins lorsqu’elle commençait par deux heures d’affilés de mathématiques. Elle préférait dormir jusqu’à la fin de ses interminables heures pour n’avoir plus qu’à faire acte de présence au cours suivant. Apparemment, ni Logan ni Ian n’avait eu l’idée de la réveiller, tant mieux, elle pouvait encore plus dormir, il devait déjà être en classe, assis sur une chaise à écouter une prof parler pendant des heures de choses carrément pas intéressantes. Elle fut tout de même réveillée en sursaut pas son réveil qui se décida à sonner avec…une ou deux heures de retard, tout au plus. Elle appuya violemment dessus, se retenant de ne pas le jeter par la fenêtre ouverte. Mais elle se leva tout de même, maintenant qu’elle était réveillée, autant en profiter non ? Elle fit son lit rapidement, alla prendre une douche. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine où elle prit un café, effectivement, Ian et Logan était déjà partis, leurs bols traînaient dans le lavabo, il faudrait faire tourner le lave vaisselle le soir même. Elle alla poser son bal avec ceux de ses colocataires et se dirigea vers la salle de bain, là-bas, elle se brossa les dents, fit toute sa toilette et ressortit, habillée d’un jean et d’un tee-shirt blanc, avec une guitare rouge qui le traversait de part en part. Il avait l’air de faire plus frais aujourd’hui dehors, mais peu importe. Elle prit son sac et sortit enfin du studio, maquillé avec un simple trait de crayon noir.

Après un quart d’heure de route dans ma voiture, Sarah arriva enfin devant le lycée. Elle avait pas mal de retard, il fallait l’avouer, mais comment pouvait-il en être autrement avec elle ? Et voilà, ses deux heures de maths étaient passés, sans qu’elle n’est besoin d’y aller, c’était la récré, et après elle n’aurait qu’à aller en cours de français pour deux heures de somnolence supplémentaires. Malgré cela, Sarah pénétra dans le grand bâtiment. A cette heure là, il était bondé et on ne voyait presque plus rien, elle essayait de reconnaître quelqu’un qu’elle connaissait, en vain. Elle finit par apercevoir une jeune femme à la silhouette familière mais pourtant qu’elle n’avait pas vu depuis un bout de temps. Mais c’était impossible, elle ne pouvait pas être là, elle avait déménagé voilà deux ans, alors pourquoi aujourd’hui serait-elle à Las Vegas, impossible ! Elle s’approcha tout de même d’elle lentement, la jeune femme qu’elle pensait connaître ne pouvait pas la voir, car Sarah était face à elle, certes, mais parmi tant d’autres étudiants, elle ne pourrait la reconnaître si facilement. Elle finit par arriver face à elle, et cette fois elle fut persuadée de cette personne, de qui elle était réellement. Elle lui sauta au cou après avoir crié un bref « Alexane ! ». Elle attendait une réaction de sa part, mais surtout des raisons, d’abord, la plus important, pourquoi se trouvait-elle ici, à Las Vegas ? Et aussi, pourquoi n’avait-elle pas donné signe de vie pendant deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH]   Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:41

(désolé du retard, nous étions partis en weekend et on a pas eut le temps de prévenir >.< )

Décidément, il y avait vraiment beaucoup de monde. Je ne savais pas quelle heure il était. Je n’avais jamais de montre sur moi et mon portable était profondément enfoui dans mon sac qui me servirait de sac de cours et en aucun cas je ne voulais vider tout son contenu là au beau milieu de cette université qui m’avait l’air si prestigieuse. Mais j’allai bien vite découvrir qu’il fallait énormément se méfier des apparences dans cette école.

Je levai lentement la tête et aperçut un nombre incalculable d’élèves sortant de longs couloirs ou devait surement se trouver les salles pour venir finir se déverser dans le grand hall ou je me trouvais. Ils étaient tous séparés en groupe et papotaient entres eux. On distinguait tout de suite ceux qui étaient « populaires » de ceux qui étaient plutôt « intellos ». Ce qui était fort étonnant pour moi qui n’avait jusqu’à maintenant jamais connus cela. Dans mon ancien bahut tout le monde était un peu près égaux. Tous d’une classe social moyenne ou presque à quelques exceptions, mais surtout le peu de personnes qui essayait de sortir du lot devait s’accrocher avec le groupe de têtes durs du lycée. Groupe qui allait plus que tout me manquer étant donné que j’en faisais partie…
C’était donc cela qui faisait la particularité de cette université ? C’est drôlement étrange…

Je finis par me décider à avancer un peu l’aveuglette. Ces imbéciles de surveillants me regardaient avec un air amusé mais en aucun cas il ne m’aurait indiqué quelle direction prendre pour me rendre à l’endroit ou se trouvait le plan de l’établissement et de ces environs que je sache où il me fallait aller pour déposer mes affaires dans mon appartement. Je leur lançais un regard vénéneux en chantant dans mes lèvres d’un ton froid :


« Bandes d’abrutis ! »

Mais à cet instant même je crus distinguer un village qui me semblait familier. Désireuse d’en savoir plus je pris mes baguages en mains et m’avançait dans la direction ou j’avais crus distinguer cette personne. Malheureusement elle n’était déjà plus là…
Sois j’avais des hallucinations ou cette personne me joue un mauvais tour. Du moins c’est ce que moi je croyais, et j’étais loin de me douter que cette personne était Sarah, ma meilleure amie que j’avais perdu de vue depuis deux longues années.


« Alexanne ! »

Qui m’avait appelé ? Qui connaissait mon nom ? Je cherchai du regard qui pouvait bien me connaître quand soudain, une jeune femme me sauta dessus, me faisant lâcher tout mes baguages qui s’écroulèrent sans s’ouvrir. Miracle !
En temps normal j’aurai été plus qu’énervé et ne m’aurais pas gêné pour laisser partir une majestueuse droite dans le visage de cette personne, sauf que à l’ instant où elle m’avait sauté au cou, j’avais pus voir son visage. C’était Sarah !! Je n’en revenais pas ! Je la serrai fort dans mes bras, ignorant les drôles de regards que nous lançaient les jeunes étudiants autour de nous. Je venais de retrouvé ma meilleure amie. Si elle savait combien elle m’avait manqué.

Je finis par relever la tête et la dévisager. Qu’elle était belle. Chaque année la rendait plus belle. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse. D’une voix douce presque émue par nos retrouvailles je lui dis simplement :


« Sarah si tu savais combien tu m’as manqué… »
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Left_bar_bleue100/100Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Left_bar_bleue80/100Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH]   Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:25

(Désolée moi aussi du retard. En plus c'est extremement court par rapport à toi !=S]

Sarah était percutée de tous côtés par des étudiants qui couraient presque pour aller en cours, qu'est-ce qu'ils pouvaient être pitoyable ! Ils ne s'excusaient même pas, et puis surtout, quelle idée stupide de courir pour aller en cours ! Du jamais vu !

Elle se fichait pas mal de regarder qui était autour d'elle car elle avait cru voir un visage qui lui était très familier, et pourtant qui ne pouvait pas se retrouver ici. Elle se posait beaucoup de questions, et puis peut-être qu'elle se trompait ? Qu'elle était folle et qu'en fait cette personne n'était pas du tout ce qu'elle croyait, mais il fallait qu'elle en aie le coeur net. Elle s'approcha d'elle, plus que quelques pas et elle serait juste devant elle, elle réussit à arriver face à cette jeune femme, après avoir mis quelques coups de coude à droite et à gauche, et après avoir déposé son sac sur son épaule. Elle avait eu raison, elle avait bien pensé ! Cette jeune femme était bien Alexane Evilone, son ami qu'elle n'avait pas vu depuis au moins deux ans. Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans cette ville ? Dans cette université tout simplement ? Elle n'était pas censée être là, elle était dans une autre ville ! Impossible ! Sarah ne prit pas plus le temps de réfléchir et sauta dans ses bras, ce qui fit encore plus remonter son sac sur son épaule. Elle avait crié son prénom avant de lui sauter dessus et Alexane avait levé les yeux avant de ne voir plus qu'une touffe de cheveux blonds. Sarah sentait qu'elle la serrait dans ses bras, ouf elle avait eu le temps de la reconnaitre, sinon, elle aurait eu droit à un bon coup de poing, c'était sûre !

Sarah finit par se détacher d'elle et elles se dévisagèrent. Que ce visage lui avait manqué, sa meilleure amie, ça faisait au moins deux ans, deux ans qu'elle ne l'avait plus vue, qu'elle n'avait plus eu de nouvelles ! Le sourire d'Alexane en crééa heureux sur le visage de Sarah. La meilleure amie de cette dernière finie par lui dire qu'elle lui avait manqué.

"Toi aussi tu m'as manquée !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Empty
MessageSujet: Re: Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH]   Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année qui risque fort d'être mouvementée [PV SARAH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Cooper link's
» Enfin arrivée ! [Sarah]
» Sarah Cooper, don't touch me.
» Exténué après son entraînement de basket (PV SARAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * L'Université * :: ~ Inside :: Le Hall-
Sauter vers: