Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angy Azedine [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angy Azedine

Angy Azedine


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009
Love : Aucuns

Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:50

{ AZEDINE Angy }

Angy Azedine [terminé] Icong02yv5 Angy Azedine [terminé] Icong01bk2 Angy Azedine [terminé] Icong03um0





~ In the real life

Prénom: ...
Age: 17 ans
Présence sur le forum: 3/7
Ou avez vous connu le forum ? par top site
Comment le trouvez vous ? génial
Double compte ? Si oui, qui ? non
Personnage prédéfini ? non
Avatar: Gackt



~ Your character

Nom: AZEDINE
Prénom: Angy
Age: 20 ans
Groupe: Artists
Date et lieu de naissance: 12/03/1989

Caratère [5 lignes minimum]:
Angy est la joie de vie elle-même. Il a toujours le mot pour faire rire. Il ne tient jamais en place et fait énormément de sport, d’où sa musculature assez développé et sa carrure assez fine. Il faut dire aussi qu’il a des origines japonaise, or les japonais ne sont que très rarement autrement que mince. Il aime être entouré et est très fidèle que sa soit en amitié comme en amour. Il sera toujours là pour aider ses proches. Et il aime par-dessus tout participer à de grandes fêtes, il ne pourrait vivre sans cela. En dehors de cela il sait quand même être posé est calme. A vrai dire le peu de fois ou cela arrive c’est lorsqu’il a une guitare entre les mains ou alors qu’il chante. Et oui chanter et sa vocation ! Il lui arrive même d’être comme dans un état second lorsqu’il compose ses propres chansons. Dans ces moments là je vous conseils de ne pas l’approcher, pour votre sécurité ^^. Il est également très extravagant, vous el remarquerez assez rapidement pas la peine de m’étaler sur ce sujet là. Mais il est également très jaloux et possessif (ben oui il faut bien lui trouver quelques défauts non ?).

Physique [5 lignes minimum]:
Angy est plutôt de grande taille, fin et élancé. Ses muscles sont assez développés quoi que un peu fins et nerveux. Il a la peau pâle est sans défauts. Son visage a gardé encore quelques courbes de son plus jeune âge, lui donnant ainsi un air enfantin. Des petites joues bien présentes ne faisaient que redoubler cet effet. Ses lèvres sont bien dessinées, d’un rose pastel s’accordant parfaitement avec son teint et ses yeux d’un bleu électrique très clair. Il fait passer d’ailleurs énormément d’émotions à travers yeux brillant comme un diamant.

A présent, son look. Cela est bien compliqué à expliquer. Il s’est être sobre comme extraverti.
Quand je dis sobre, à savoir tout habillé de couleurs sombres comme s’habillé comme tout les jeunes de notre monde, en jean et chemisiers, pourquoi pas ?
Passons à son autre « mode » si l’on put dire ainsi. Vous pourrez facilement le retrouvé avec une chemise bigarré ou tigré bleu foncé et argent avec un pantalon de cuir noir moulant. Et oui c’est assez étonnant. Vous me diriez, blizzard cet homme ! Et bien non, lui il a son style bien à lui ! Ha et j’allai oublier, vous ne le verrez que très rarement avec la même teinte et coupe de cheveux. Jusqu’à présent il a dut passer par blond, brun, blond platine, gris et roux noir. Sacré panoplie de couleurs, hein ?


Histoire [10 lignes minimum]
Nous sommes nés moi et mon frère Hiroshi au Japon il y a vingt ans de cela déjà. Nous vivions une vie prospère et heureuse, bercé dans le monde de la musique dés le plus jeune âge. C’est pourquoi, depuis que nous sommes en âge de tenir un micro et une guitare nous avons compris que la musique allait devenir notre vocation. Enfin bref, nous suivirent des études dans des écoles tout à fait banal jusqu’à la fin de notre scolarité au collège. Par la suite nous partîmes dans un lycée privé de musique. Et oui, je vous l’ai dis précédemment nous étions passionné de cette activité là. Toujours désireux d’en apprendre plus et à un niveau plus élevé bien sur nous nous mirent en quête de trouver l’université « parfaite ». Bien entendu au Japon les choix étaient restreints. Nous finîmes par trouver deux ou trois universités qui nous intéressaient plutôt bien. Une en France, une en Angleterre et une aux Etats-Unis plus principalement à Las Végas. Bien sur nous n’avions pas tellement les moyens de nous y rendre de nous même dans aucunes des deux. Après avoir désespéré pendant de nombreux mois, notre père apprit avec malheur qu’il allait être muté en cours d’année aux Etats-Unis. Un malheur qui bien entendu n’était pas partagé. Nous étions les plus heureux du monde à l’instant ou il nous l’annonce. C’est ainsi que nous fûmes inscris dans cet université : Las Végas University. Nous fîmes nos baguages et prirent l’avion. Nous voilà à présent parmi de nombreuses personnes qui nous sommes totalement étrangères mais qui en plus on bien l’air d’avoir du mal à accepter nos petites différence ! Enfin, qu’importe, la musique avant tout, n’est ce pas ?


Dernière édition par Angy Azedine le Mer 26 Aoû - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Azedine

Hiroshi Azedine


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:57

Bienvenue frérot^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angy Azedine

Angy Azedine


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009
Love : Aucuns

Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:12

xD merci à toi Mon Frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50

    Cool deux frères ici hahah !
    Bienvenue à toi aussi et merciiii de ton inscription !
    Bon courage pour la suite, et puis Have Fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Angy Azedine [terminé] Left_bar_bleue95/100Angy Azedine [terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Angy Azedine [terminé] Left_bar_bleue0/100Angy Azedine [terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:16

    Bienvenue !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Nous te laissons, à toi aussi, une semaine pour la finir, donc jusqu'à mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Angy Azedine

Angy Azedine


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009
Love : Aucuns

Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:44

Merci beaucoup Very Happy
Ne vous inquietez pas je fais l'histoire ce soir donc sa devrait être bouclé assez rapidement Wink
Hééé Matthew, pas n'importe quels frères, des frères jumeaux tongue (nos persos j'entend bien par là!)

Edit : j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:51

    Super encore mieux ^^
    Validé, tu peux poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angy Azedine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Angy Azedine [terminé]   Angy Azedine [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angy Azedine [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Azedine[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: