Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hiroshi Azedine[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiroshi Azedine

Hiroshi Azedine


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:53

{ Azedine Hiroshi}

Hiroshi Azedine[terminé] Ayoh0j Hiroshi Azedine[terminé] 14t4pk1 Hiroshi Azedine[terminé] 2wmmav9




    ~ In the real life

    Prénom:...
    Age:15 ans
    Présence sur le forum: 3-4/7
    Ou avez vous connu le forum ?Top-site
    Comment le trouvez vous ?Bien
    Double compte ? Si oui, qui ?ba non
    Personnage prédéfini ?non
    Avatar:Hide




    ~ Your character

    Nom:Azedine
    Prénom:Hiroshi
    Age:20 ans
    Groupe:Artists
    Date et lieu de naissance:
    12 mars 1989
    Caratère :C’est un jeune homme qui est décontracté et qui a toujours un mot pour faire rire, mais cependant derrières ses airs de « Clown » il peut bien être très sérieux et à l’écoute des personnes et souvent disponible quand vous n’allez pas super bien. Mais se n’est pas pour autant qu’il va se laisser faire, ce n’est pas un jeune homme influençable pas du tout, et il ne supporte pas la cruauté et tous le tralala qui vas avec donc méfiez vous. Quand il est énervé, Hiroshi devient chiant pot de colle jusqu’à ce que tu laisse tomber l’affaire, c’est un casseur de noisettes^^ Je ne suis pas tous dit attendez voyons, il est jalouse et têtue, quand il a une idée en tête il va tous faire pour le faire, il n’est pas du genre à demander de l’aide aux personnes, trouvant toujours quelques choses pour se débrouiller seul. Hiroshi adore l’aventure il est débrouillard mais aussi très sûr de lui qui peut parfois devenir trop, pas du tout timide car sinon il n’oserait pas chanter devant des fans si fan ! Voilà je crois que j’ai résumer en gros sont caractère je vous laisse un peu le connaître tous de même…

    Physique :Hiroshi est un jeune homme assez efféminer, enfin ne nous attardons pas sur se sujet, vue qu’il est magnifiquement beau*0* Il a les yeux noir dans une petit forme d’amande, mais pas beaucoup encore. Son couleur de peau est un peu pâle mais parfois bronzer, du haut de ses 1m77 on peut voir qu’il est grand et mince, même si en-dessous de ses vêtement se cache une musculature bien développer*sort* Parfois vous allez avoir du mal à le reconnaitre tous suite, car il ne garde jamais la même couleur de cheveux, comme par exemple, blond, rouge, noir, roux et ainsi un mélange de blond et de brun. Et encore bien d’autres couleurs se cachent derrière ses petites idées. Et de différente façon voilà quelques exemples :
    Spoiler:

    Histoire [10 lignes minimum]:


Nous sommes nés moi et mon frère Angy au Japon il y a vingt ans de cela déjà. Nous vivions une vie prospère et heureuse, bercé dans le monde de la musique dés le plus jeune âge. C’est pourquoi, depuis que nous sommes en âge de tenir un micro et une guitare nous avons compris que la musique allait devenir notre vocation. Enfin bref, nous suivirent des études dans des écoles tout à fait banal jusqu’à la fin de notre scolarité au collège. Par la suite nous partîmes dans un lycée privé de musique. Et oui, je vous l’ai dis précédemment nous étions passionné de cette activité là. Toujours désireux d’en apprendre plus et à un niveau plus élevé bien sur nous nous mirent en quête de trouver l’université « parfaite ». Bien entendu au Japon les choix étaient restreints. Nous finîmes par trouver deux ou trois universités qui nous intéressaient plutôt bien. Une en France, une en Angleterre et une aux Etats-Unis plus principalement à Las Végas. Bien sur nous n’avions pas tellement les moyens de nous y rendre de nous même dans aucunes des deux. Après avoir désespéré pendant de nombreux mois, notre père apprit avec malheur qu’il allait être muté en cours d’année aux Etats-Unis. Un malheur qui bien entendu n’était pas partagé. Nous étions les plus heureux du monde à l’instant ou il nous l’annonce. C’est ainsi que nous fûmes inscris dans cet université : Las Végas University. Nous fîmes nos baguages et prirent l’avion. Nous voilà à présent parmi de nombreuses personnes qui nous sommes totalement étrangères mais qui en plus on bien l’air d’avoir du mal à accepter nos petites différence ! Enfin, qu’importe, la musique avant tout, n’est ce pas ?


Dernière édition par Hiroshi Azedine le Mer 26 Aoû - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:48

    Bon courage pour la suite de ta fiche et merci beaucoup de ton inscription, j'espère que tu t'amuseras bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Azedine

Hiroshi Azedine


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

Merchi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Hiroshi Azedine[terminé] Left_bar_bleue95/100Hiroshi Azedine[terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Hiroshi Azedine[terminé] Left_bar_bleue0/100Hiroshi Azedine[terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:14

    Bienvenue.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    On te laisse une semaine pour la finir, donc jusqu'à mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Hiroshi Azedine

Hiroshi Azedine


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2009

Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

Ok je pense que sa sera finis avant il ner este plus que l'histoire je suis en train de voir avec mon frère dans le forum=D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Hiroshi Azedine[terminé] Left_bar_bleue95/100Hiroshi Azedine[terminé] Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Hiroshi Azedine[terminé] Left_bar_bleue0/100Hiroshi Azedine[terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:21

    Evidemment si c'est fait avant, c'est encore mieux =P
    C'est un délai maximal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:54

    Validé, tu peux poster !
    Je suis impatiente de voir ce que vous allez donner dans le forum tous les deux ^^
    Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi Azedine[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Azedine[terminé]   Hiroshi Azedine[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Azedine[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angy Azedine [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: