Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de présentation de Jenny Caldwell

Aller en bas 
+4
Ian Irwin
Emma Davis
Sarah Cooper
Jenny Caldwell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:28

Jenny Caldwell

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Iconas10Fiche de présentation de Jenny Caldwell Iconas11Fiche de présentation de Jenny Caldwell Iconas12




[list]~ In the real life

Prénom: Julie
Age: 13 ans
Présence sur le forum: 6/7 (sans compter le collège)
Ou avez vous connu le forum ? Un message sur mon msn
Comment le trouvez vous ? Ce forum m'inspire beaucoup. En plus on est pas obliger de faire 15 lignes par RP. Ouai c'est toujours sa dans les RPG ou je vais. Je trouve sa un peu long mais sa ne me dérange pas.
Double compte ? Non je viens d'arriver xD
Personnage prédéfini ? Non
Avatar: Ashley Greene




~ Your character

Nom:Caldwell
Prénom: Jenny
Age: 20 ans
Groupe: Pom-Pom Girls
Date et lieu de naissance: 28 novembre, New York

Caratère
Il est impossible d’expliquer le caractère de notre belle Diva brune. Cependant je peux en expliquer un petit bout : Jenny est glacial, sa, personne ne peut le nier surtout pas elle d’ailleurs. Seulement, il faut comprendre qu’elle est née et elle a grandit dans un monde de rapace ou il faut savoir se faire respecter pour être entendu. Et oui la vie de la jeunesse dorée de Manhattan n’est pas toujours dorée justement. Jenny peut-être gentille quand on l’est avec elle, traduction : cédez a tous ses caprices ou sinon gare à vos fesses car elle ne fera pas dans la dentelle pour se venger, elle à les moyens de le faire.



Ps: Pour plus de précision voir Georgina Sparks dans « Lolita malgré moi » mais surtout Blair (Olivia dans le livre) Waldorf dans « Gossip Girl »

Ps² : Jenny changera au bout d’un moment. Enfin, quand il y aura un élément qui déclenchera son changement de comportement.



Physique -Hé les gars vous avez vu ?! Elle est trop bonne !
Oui, sa lui plaisait bien d’être adulée, juste pour son physique qui, il faut bien le dire est digne d’une des mannequins les plus belle du monde bien qu’elle ne se l’avoue pas. La plupart des mecs la trouve bonne ou sexy mais certaine filles sont jalouses. Il y a de quoi d’ailleurs, elle a des yeux gris bleu qui s’assombrissent de temps en temps personne ne sait pourquoi d’ailleurs… Même pas elle. Elle a aussi un magnifique visage couleur ivoire quoi que un peu rectangulaire. C’est son seule défaut peut-être ; même si, comme beaucoup de filles elle passe son temps à s’en trouver par ou a sortir des phrases comme « Olalalala il faut que je passe chez ton chirurgien pour me refaire le nez »jamais en public bien sur toujours en petit groupe de copine même si elle ne c’est toujours rien refait faire. Elle est toujours tirée à quatre épingles car elle va souvent faire du shopping. Elle a toujours ce qu’il faut genre « le petit sac Givenchy qui vient de sortir est qui est trooooop mignon » ou « Les dernières lunettes rose Chanel qui sont trop classe ».
"parfaites"
:
Histoire [i]
Jenny est né le 28 novembre dans la famille la plus huppée de tous New-York. En tout cas ce que l'on sait c'est qu'ils étaient riches... Très riches! Son père était le patron de la plus grand vendeur de fringues du monde alias la marque Jean-Pierre Fricot (totalement inventé) et sa mère tenait une agence de mannequin. Elle avait deux soeurs et un grand frère. Un jour sa famille mourut dans un accident de voiture. Elle, elle était dans la voiture quand le drame se passa mais elle n'eut rien. Juste un petite fracture au bras. Bref rien de grave par rapport à ses parents et ses frères et soeurs. Ses deux soeurs, sa mère et son frère mourut sur le coup (mourut ??) Contrairement à son père qui mourut 15 jours plus tard car, il était dans le coma. Ceci lui fut d'autant plus difficile à vivre. Son caractère lui vient de la. La plupart de ses soit disant ami(e)s l'ont laisser tomber pour la bonne et simple raison qu'elle n'était plus assez "dans le vent" pour eux même si elle était toujours aussi glamour elle se refermait sur elle même. A partir de ce jour elle devint une furie incontrolable mais irrésistible... Personne ne lui a jamais rien refusé et ne lui refusera jamais rien. Le jour de son arrivée à Las Vegas elle a en tête de conquérir l'université et de les mettre tous à ses pieds. Et elle va y arriver... Comme d'hab !


Dernière édition par Jenny Caldwell le Mer 19 Aoû - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue80/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:15

Bienvenue ! De qui as-tu reçu un e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:17

Je sais plus... Attends je vais voir. Elle s'appelle Emilie. Elle s'appelle Rose Hailey sur un forum Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue40/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (40/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue80/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:18

Oh c'est moi. oO
Tu t'appelles comment sur Twilight? ...enfin je t'ai eu où quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:23

Clearwater... Leah Clearwater xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:24

Merci beaucoup aufaite

(pardon pour le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue80/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:24

Oh ma Leah d'amour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:26

Rosiie xD
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/200Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/300Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/300)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:36

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:27

    Rah nan mais vous êtes incontrôlables en flood c'est dingue XD
    Bienvenue miss, j'attends alors la suite avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue80/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:30

Quoi?! Matt', mais...on a rien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Mais on n'à pas flooder!
Hé t'avais qu'à pas nous apprendre!Nah!xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:33

    Nan mais ! Insolents en plus !
    Je vais profiter de mes droits d'admin, GARE A VOS FESSES :O
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue80/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:34

Shocked
Il fait peur ce Matt' Laughing
Au fait...on fait un rp là? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:34

Ah mes fesses? Tu n'oseras pas sachant que tu couche avec moi Cool *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:36

    Ah zut alors sur le coup Nora tu m'as eu :O
    Ouais, bon allez, tous au RP au lieu de flooder les présentations ! Nan mais !
    Je viens Rp avec vous les pitits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:37

Petits? Tu nous insulte en plus!xD

Rapplique a la palge tous de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:31

Totalement frapper ici --'
J'ai bien fait de venir je sens qu'on va s'amuser
Avec un petit peu de chance je finis ma présent ce soir mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue80/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33

Oui jenny, on est tous frappés ici Twisted Evil .
Oui oui, on va bien s'amuser mdrrrr. Et tu parles de nous qu'on est fous...Mais le "mouahahahah" fait un p'tit peur ...mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
HéHéHé tu es sur d'avoir lu ma présentation ma petite ?! Je vais te faire souffrir Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHA (aa'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cooper

Sarah Cooper


Messages : 218
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Love : Un nombre incalculable de conquêtes..

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue100/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell Left_bar_bleue80/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty_bar_bleue  (80/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:36

Euh... pale ...psss allez tu me fais pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:37

Nimporte Nawak'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Jenny Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Jenny Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: