Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de présentation de Jenny Caldwell

Aller en bas 
+4
Ian Irwin
Emma Davis
Sarah Cooper
Jenny Caldwell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue95/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:50

    Bienvenue.
    Bonne chance pour la suite : )

    Eviter de flooder les gens !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Alexane Evilone

Alexane Evilone


Messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Love : Aucun, l'amour ne m'interesse pas...

Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:40

Bienvenue et bon courage pour la suite Smile
(dis donc serais je donc la seule à ne pas flooder dans les présentations Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-mouse.jeunforum.com/forum.htm
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue100/200Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue100/300Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:13

Bon et ben je crois que je peut te validée sachant que je suis modo pendant que les admins sont en vac Razz

Mais juste avant pourrais tu rallonger de 1-2 lignes ton caractère car la 5 lignes n'est pas complétes!

Merci Razz
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:47

Le caractère la description physique et l'histoire ne sont que des brouillons, je suis en train de tout refaire sur Word et je mettrai tout sa bientôt promi !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan shener

Logan shener


Messages : 220
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Love : Tu t'interesse à ma vie maintenant?

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue100/200Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue100/300Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05

Bon et bien tu me dira quand sa sera bon alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Caldwell

Jenny Caldwell


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:44

Finii et comme je suis une bonne à rien je n'ai pas refait l'histoire, trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Evans
Look at me baby {Admin}
Kaitlyn Evans


Messages : 184
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Love : ~ All <3

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue95/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
* Love:
Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:29

    Présentation validée.
    Bienvenue.
    Tu peux poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://lasvegas-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Jenny Caldwell   Fiche de présentation de Jenny Caldwell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Jenny Caldwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Avant toute chose * :: ~ Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: