Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et bien mon p'tit Ian [Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:27

    Ian et Emma arrivait du Starbuck's Cofee, ils marchait maiin dans la main sur la rue. Emma et Ian entra dans l'immeuble et puis elle ouvra la porte de son logement avec ses clefs , elle entra et ensuite elle fait entré Ian.

    - KAITLYNN

    Cria-t-ele pour savoir si sa meilleures amie et colocataire était arriver , et bien non tant mieu peu-être ... Elle entra et nleva ses soulie, sa petite veste et elle déposa son sac à main par terre. Elle était en mini mini shirt et elle portait une camisole courte et très décoltée... Elle souria alors a Ian en se dirigeant vers la cuisine.

    - Tu veux quelques chose ?


Dernière édition par Emma Davis le Sam 1 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:35

  • Nous marchions, main dans la main, en direction de chez elle. Mon cour battait la chamade, si ça continuait, je pourrais pas me retenir de hurler. C'était difficile de cacher mes sentiments pour celle-ci, surtout si il y avait des rumeurs. Nous voila enfin devant chez elle, nous pénétrons enfin dans le studio d'Emma.

    Visiblement, sa colocataire n'était pas là, ce qui était bien dommage.. Oui parce que je sais que je ne pourrais pas forcement résister à la tentation si elle retentait de coucher avec moi. Non, je sais que je n'y parviendrais pas et c'est ça le problème. Je l'aime tellement, si seulement elle savait.. Mais jamais je ne le dirais à Emma, moi, Ian Irwin, j'en fais le certains.

    "Si je veux quelque chose?.. Non merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:52

    - D'accord

    Vu que Ian lui dit qu'il ne voulait rien elle se prît une bouteille de vitre contenant du jus alcoolisé à 0.5 % alos c'est absolument rien du tout ^^. Elle s'assis sur le canapé le nouveau canapé de Kaitlyn et Emma, un canapé super douillet et coofrtable, assez grand même et d'une magnifique couleure de bleu marine. Elle s'assis dessus et invata Ian à s'asseoir ^à côté avec quelque petit cou sur le canapé ŝur la place à côté d'Emma.Elle buvait tranquillement son jus en regardant Ian ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:57

  • "Tu veux qu'on fasse quoi?"

    Je ne sais pas pourquoi, mais peu après avoir posé cette question, je me dis que j'aurais peut-être pas du en fin de compte. Une simple impression bien sur. Je me mis donc sur le canapé, à la place que m'avais proposé Emma. Nos mains s'étaient quittées, mais la sienne me manquait déjà. J'aimerais une nouvelle fois, succomber à la tentation, retrouver le gout de ses douces lèvres, mais je ne devais pas flancher. Je souriais encore, regardant droit devant moi, comme un con quoi! Je m'appelle Ian, j'ai dix-huit ans, et l'amour me détruit déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:02

    - Hmm.. j'sais pas trop toi ?

    Emma s'approchait de plus en plus du jeune homme et mît sa main atour
    de son cou afin de pouvoir lui caresser la nuque. Ele voulait vraiment savoir
    ce qu'il ressentai pour elle et pouraquoi si il le serais pendent les minutes a venir ,aussi distant ... Elle le regardait avec un regard et un léger sourrire
    très très sexy comme tout ce que fait Emma^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:07

  • "Moi? On fera .. C'que tu veux c'est chez toi .."

    Voila, le " c'que tu veux" était sortit tout seul, j'aurais peut-etre pas du. Surtout que quand Emma voulait quelque chose, elle l'obtenait souvent. Surtout que moi je pourrais tout faire pour elle, n'importe quoi. Tout ce qu'elle me demandait! Mais j'espère qu'elle n'en profiterait pas trop. Emm' mit sa main autour de mon coup, se rapprochant de moi. Ses caresses dans ma nuque, me faisait frissonner. Je préféra me reculer, aller un peu plus loin sur la canapé. Et merde, je pourrais pas partir éternellement, le canapé n'a que deux bouts ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:10

    Emma regardait Ian , porquoi l'avait-il repousser ? Le doute venait peu à peu dans la tête d'Emma, elle pensait chaque seconde à ce qu'elle pouvait faire, elle en avait presque mal à la tête^^. Elle le regardait avec un regard plutôt triste et puis elle baissa la tête et ouvra la télévison.

    - Quesse que t'a Ian? Je te plaît pu c'est ça ...

    Dit-elle d'un to ni chaud ni froid un ton neutre mais avec émotion, elle voulait le faire parler ... Et après bien on verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:15

  • Elle me menait en bateau, je le savais mais pourtant .. Ah ma naïveté me le paiera! Elle avait baissé la tête, moi je me rapprocha alors d'elle la prenant dans mes bras. Eh oui, ça marchait à chaque coups son truck. Elle me plaisait, mais bien sur qu'elle me plaisait! Mais je vais pas non plus lui avouer mes sentiments, ça va pas ou quoi?!

    " Si si! tu me plait encore ne t'inquiètes pas .. Pour ça!"

    Plus je la regardais, et plus je la désirais. Effectivement, ça faisais trop longtemps qu'on avait pas couché ensemble, et j'en avais besoin! Vraiment besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:20

    Emma savit que son truc allait surment marcher sauf si il ne voulait vraiment plus rien savoir d'elle ce qu'elle trouverais surprenant mais quand même la vie st remplis de surprise. Il l'avait prît dans ses bras alors elle le regardait avec un petit sourrire et lui glissa quelques doux bisoux dans le cou.

    - Alors pourquoi t'est comme ça ? ... J'ai fait quelque chose de mal ?

    Dit-elle toujours en le regardant et en lui donnant quelques bisoux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25

  • Si elle avait fait quelque chose? Oh si seulement .. J'aurais eu une bonne raison au moins, mais là je commence un peu à m'enfoncer .. Ah si, il y avait une chose oui. Elle m'avait rendu raide dingue. J'étais son petit chien, en quelques sortes. Mais pourquoi n'arrivais-je tout simplement pas à lui dire je t'aime? Était-ce si compliqué?!

    "Non non t'as rien fais je t'assure ..! "

    Ah ça allait vite être de trop, la chaleur montait peu à peu dans mon corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:29

    - Mais alors pourquoi ?

    Dit-elle en se mettant en clifourchons sur lui et en le couhant sr le canapé. Elle s'était avançé près de son visage et puis elle lui glissa quelques bisoux dans le cou et puis elle montait doucement et sensuellement jusqu'à ses lèvres oû elle venait de lui donner un doux baiser. Elle mît sa main en dessous de son chandail et elle se mît à lui caresser sensuellement le torse tout en l'embrassant dans le cou et en montant jusqu'à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:36

  • " Je sais pas .. Je peux pas!"

    Oh non, là c'était trop. Je ne pouvais plus me retenir, non, plus du tout. Elle était à présent à califourchon sur moi, mes mains posées sur ses hanches. Bon, bah autant me laisser faire! J'aurais qu'à essayer de ne pas lui révéler mes sentiments. Quoique généralement, Miss Davis parvenait à me faire avouer n'importe quoi, surement du au fait que je l'aime et que je ne peux pas lui résister. Je descendis mes mains, jusqu'aux fesses d'Emma. Je l'embrassais, avec toujours plus de passion, jouant avec sa langue.

    "J'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:42

    Emma savait très bien ce qu'elle faisait, il faut dire qu'elle aimait bien aussi
    mais ceci l'intriguait tellement trop ... Elle avait fermer les yeux en l'embrassant
    et elle jouait elle aussi avec sa langue. Il lui dit qu'il avait besoin d'elle alors
    elle arrêta doucement de l'embrasser et puis elle lui fît un léger sourrire en
    lui murmurant à l'oreille.

    - Alors prouve le moi...

    Ensite elle continua à l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:49

  • Une preuve .. Bon bah si elle voulait alors! Je m'étais promis de ne pas céder, mais c'était de la torture, vraiment. Surtout quand on y a pris gout, et c'est mon cas! Je commença à enlever le haut d'Emma, n'attendant même pas sa permission. Je redécouvrais les splendides formes de celle que j'aime, qui m'avais, je dois dire, beaucoup manqué!

    "Demandes moi ce que tu veux, je le ferais."

    Pourquoi j'ai dit ça moi? Tant pis, je dois assumer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:57

    Emma lui fît un sourrire lorsqu'il lui dit de lui demander celle qu'elle voudrait et qu'il le ferais, elle ne voulait pas se servir de lui mais elle savait vraiment ce u'elle voulait et c'était de savoir ...Elle l'embrassait passionément avant de lui dire disons ce qu'elle voulait ...

    - T'est sûr ... okay alors je veux juste que tu sois sincère ...


    Avant de terminer sa phrase elle lui donna quelque bisoux sur le torse et puis elle remonta vers ses lèvres pour un dernier baiser avant de complèter sa phrase.

    - Dis moi ce que tu ressens ... là présentement ... pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:06

  • Mais pourquoi lui avais-je dit que je ferais ce qu'elle voudrait .. La sincérité n'était pas mon point fort, et encore moins quand il sagit de révéler mes sentiments. Normal d'ailleurs, j'avais jamais été amoureux d'une fille, alors pourquoi maintenant, et pourquoi une fille que je ne pourrais avoir? Que de questions ..

    " Que.. Que je sois sincère dis-tu?.. Okay, okay .."

    Je n'aime pas mentir non plus, ce n'était donc pas une bonne chose. Les baisers que me faisaient Emma sur le torse. Je me préparais à trahir ma promesse.

    "Je sais que tu trouveras ça débile Emma.. C'est pour ça que je préfère pas en parler! De plus, je me verrais obligé de partir après, et je veux rester ici .."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:09

    - Non Ian je veux juste que tu me le dis ... tu resteras ici , dis le moi ...

    Dit-elle avant de l'embrasser d'un baiser passioner . Elle lui caressait la nuque et ensuite elle l'embrassait en decsendant. Elle le regardait avec un léger sourrie en attendant sa réponse qui avait l'aire très passionnante elle voulait vraiment savoir et elle attendait avec imaptience.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:18

  • " Bon, si tu insistes.. Je.. Je suis tombé amoureux de toi Emma .."

    Plus qu'à voir comment elle allait réagir .. Me jeter et ne plus me parler? Ou alors faire semblant de n'avoir rien entendu et continuer comme avant. Je ferma les yeux, attendant de voir sa réaction. Allait-elle me vaquer de sa vie, après cette révélation? Bah elle qui voulait de la sincérité ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:24

    C'est sûr que sur le cou Emma était surprise mais elle s'avait disons préparé et si elle était surprise ce n'était pas en mal au conraire c'est sûr que cela lui faisait plaisir ell le trouvait simpa et mignon son p'tit Ian mais le problème n'était pas lui mais elle car elle n'aime pas l'amour et elle n'y crois pas vraiment ... Elle regardait Ian et lui fît un petit sourrire pour ensuite lui murmurer à l'oreil...

    - Et comme si je voudrais que tu parte après que tu m'ai dit ça ??

    Ensuite elle l'embrassa en lui caressant la nuque....
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:32

  • Sans vraiment savoir pourquoi, je vira au rouge. Je n'aime pas rougir, ça m'énerve ça.

    " On ne sait jamais tu sais .. Que veux-tu de moi à présent?"

    Eh bien finalement, peut-être que tout allait bien se passer. Je l'espère d'ailleurs! Moi j'essayais de tout faire, pour oublier ce que je venais de dire. Je venais d'enlever le maillot de la jeune fille, en lui caressant doucement le dos. Je rougissais toujours, et merde c'est quand que ça va finir ça?! En espérant qu'elle ne me fasse pas de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:38

    - Et bien je veux tout ce que tu peux faire pour moi c'est tout ...

    Dit-elle avant de l'embrasser d'un baiser passioné . Elle lui caressait la
    nuque . Ensuite elle ne dit plu un mot et le regardait avec un léger sourrire, elle
    lui embrassait le cou et puis elle descendait jusqu'au torse du jeune
    homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

  • "Je veux plus que ça entre nous deux Emma .. "

    Je ne savais pas que ça faisait si mal de savoir que l'amour n'était pas réciproque. Et c'était le cas là, enfin c'est ce que j'avais compris, bien sûr. Une relation sérieuse .. Pourquoi pas? C'est ce qu'il me fallait en ce moment ..

    "Tu me considères comme un simple gars avec qui t'amuser quand t'as rien à faire c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:45

    Emma ne savait pas trop quoi dire. Elle n'était pas le genre de fille qui a été souvent amoureuse dans sa vie au contraire elle n'a jamais été amoureuse et cela ne la déplaisait pas faut dire elle aimait mieux profiter de sa vie et d'être libre . Mais ce que lui dit Ian la faisait réagir.

    - Non Ian c'est pas ça pas du tout même t'est pas un simple gars avec qui je m'amuse quand je m'enmerde mais ... L'amour je connais pas ça tu comprend ...

    Lui dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:55

  • Je ne savais plus non plus quoi dire. Elle m'affirmait, ne pas être un gars avec qui elle s'amusait simplement, n'ayant rien d'autre à faire, je le pensais tout de même. J'avais pas de preuve de ça, je pouvais pas la croire, bien que l'amour rend aveugle.. Je la fit descendre, vu qu'elle était sur moi, me levant, et me dirigeant vers la porte. Je restais dos à Emma.

    "Comment puis-je en être sûr? Moi non plus je ne savais pas ce que c'était, jusqu'à ce que je te rencontrer, mais visiblement, t'en as rien à faire! Adieux Emma!

    Je partis donc, en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:59

    Lorsque Ian partit en lui faisant ses adieux, Emma restait figée pendent quelques secondes et courru le plus vite qu'elle pouvait pour le rattrapper.

    - Ian !!!!!!!!!!!!!

    Lui avait-elle crier avant d'arriver jusqu'à Ian en dehors de l'immeuble elle le tira par le bras. Et elle le regarda dans les yeux.

    - Non non je ne pourrais jamais accepter de t'avoire perdue ok jamais je me pardonnerrais de t'avoir perdue t'est trop important pour moi ok t'a compris !

    Dit-elle les larmes au yeux, dun ton décidé et affirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et bien mon p'tit Ian [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien mon p'tit Ian [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Logements * :: ~ Appartements & Studios :: Studio de Emma Davis et Kaitlyn Evans-
Sauter vers: