Welcome to Las Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'université la plus populaire de la grande ville qui est Las Vegas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et bien mon p'tit Ian [Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:05

  • Je n'étais pas vraiment fière de moi, partir en la laissant en plan chez elle. Je pensais qu'elle devait avoir mieux à faire, que de traîner avec moi, j'ai surement fait une connerie en lui avouant mes sentiments pour elle, je le savais.

    "Quoi?!"

    Je n'étais plus de bonne humeur, fini. Je regardais le ciel, regarder Emma me ferais bien trop de peine désormais.

    " Ah ouais?! Important dans quel sens? Quand tu te sens seule et que t'as envie de sexe? Oh je comprend, tu serais forcée de te trouver quelqu'un d'autre après ça! Mais Madame a trop peur de se casser un ongle!"

    Bon, je perdais les pédales, et ne savait même plus ce que je disais. Je devenais méchant là, c'était l'un de mes problèmes depuis mon accident. Quand je subit de la peine, je deviens méchant, agressif parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:09

    - Pour qui te me prend merde non rassure toi Ian que si tu serais important pour moi que pour le sexe je ne serais pas ici en ce moment Ok?

    Elle avait ls larmes aux yeux de plus en plus rpésente mais ell s'en foutait. Elle ne le regardait pas mais elle regardait plutôt autour d'elle et parfois elle se retrounait derrière elle. Elle avait ses deux bras placer en èspèce de triange sur ses hanches à elle. Disons qu'elle n'aimait vraiment pas ce genre de situaion

    - T'est important pour moi .... dans ... dans mon coeur mais je sais pas comment l'expliquer ....

    Dit-elle lorsqu'une petite larme coulla tout doucement sur sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:19

  • " Excuses moi si c'est l'image que tu m'as donné de toi! Je n'ai jamais été amoureux, et voila que la première fois que je le suis, je tombe sur une.. Sur une.."

    Je ne parvenais pas à trouver le courage pour finir ma phrase, mais Emma devait surement avoir comprit ce que je voulais dire. Je déraillais complètement, sans le vouloir. Mais tout ce que je disais, je ne le pensais pas vraiment, mais ne pouvais m'empêcher de le dire. Emma pleurait, là je n'y prêtais aucune intentions. C'est vrai que je ne lui avais jamais raconté pour mon accident, et donc mon état psychologique, alors elle devait surement trouver ça méchant, et bizarre. Surtout venant de moi.

    "Eh bien fais comme au début alors, parles pas et passes à l'action!"

    Je me retourna ensuite, étant dos à celle que j'aime tant ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Dashwood
All you need is ME {Admin}
Matthew J. Dashwood


Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 31
Love : ... qui sait ?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:47

    (Désolée de casser un peu votre sujet mais je tiens à rappeller que nous demandons un minimum de 5 lignes ici ^^ C'est pas difficile, mais vous ne l'avez pas fait à chaque fois donc essayez s'il vous plaît =))
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:53

    [Ok désolé ]

    Elle écoutait ce que disait Ian, elle le trouvait plutôt méchant et blessant elle
    ne savait pas trop ce qui lui prenait. Les larmes d'Emma coulait de plus en plus
    sur ses joues, les deux. Alors toujours le plus vite qu'elle pouvait elle les assuyas
    avec ses mains et elle fini par se mettre les deux mains sur les yeux sans les
    enlever.

    - Une quoi ? Aller dis le merde t'est tomber sur une quoi ???

    Di-telle sur un ton plutôt colérique mélanger avec une peine plutôt atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:58

[ouais excuses =) ]

  • Blessent, je sais que je l'étais, mais ne pouvait m'en empêcher. De plus, tout se cassait la gueule autour de moi en ce moment, ma famille me manquait énormément, et de ne pas pouvoir les voir, m'affectait beaucoup. Mais si je racontais tout à Emma, je suis sûr et certain qu'elle ne pourrait comprendre. Alors à quoi bon essayer? Je n'aime pas perdre mon temps pour des choses inutiles..

    "Ok tu veux savoir? Une pu** !"

    Mais pourquoi je disais tout ça?! Elle allait vraiment finir par m'en vouloir. Ce qui est normal, parce que même moi à ce moment, je m'en voulais beaucoup de dire tout ça. Le pire c'est que je semblais sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:03

    Lorsqu'il dit carrément la vision qu'il avait d'elle, elle restait figée, les larmes coulaient comme un ruisseau et elle n'avait qu'un seule réflèxe et c'était de gifflé le plus fort qu'elle pouvait Ian .

    - Alors la tu ... tu te la ferme ... C'est ça pour toi l'amour ?

    Dit-elle d'un ton vraiment en colère après l'avoir gifflé très fort, et ça faisais mal tient voilà sa leçons. Elle le regrda avec un regard plutôt dégouté et honteux. Emma ne tolèrais pas que quelqu'un dis ça d'elle mais ça vraiment pas ... Elle regarda une seconde fois le jeune homme, en train de pleurer le maquillage coullant mais elle asseyais de l'essuyer et elle partit dans l'immeuble de son studio et s'assit dans les escaliers pour encore pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:11

  • Je n'aurais surement pas du dire ça.. En tout cas, ça n'avait pas l'air de lui avoir plu, logique, vu la baffe qu'elle venait de me coller! J'avais à présent une très belle marque rouge sur la joue, la marque de sa main. Faut pas cherchez le malheur partout, au moins j'ai un souvenir d'elle! Bon .. C'était pas génial en effet.

    "Non pour moi l'amour, c'est tout le contraire de ce que tu ressens pour moi."

    Je regardais Emma partir dans son immeuble, moi je partis un peu plus loin, m'asseyant dans un coin à l'ombre. Je me trouvais con à présent, mais beaucoup plus que d'habitude. Et ce n'était pas vraiment le genre de truck qui s'arrangeait en présentant simplement ses excuses!

    "Mais qu'est-ce que j'ai fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:14

    Emma ne voulait pas monter à son studio, disons qu'elle èspérais que Ian vindrais la voire pour je ne sais pas trop quoi mais tout de même une femme a droit à ses rêves non ? Alors elle était assise sur une marche dans l'escaliers, les deux main sur ses yeux et elle pleurait. Elle voulait voire si Ian viendrais ou si il tait un lâche. Même si ce qu'il venait de lui dire lui avait fait beaucoup de mal elle était tellement gentille et mèere thérésa alors c'est sûre qu'il se ferais pardonée. On n peut pas dire qu'elle est "méchante" à cause de la baffe qu'elle à donner à Ian car il l'avait tout simplement mériter...
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:22

  • Bon c'est décidé, je m'en voudrais toute ma vie pour ça. Je finis par me lever, et retourner vers elle. Je me mis à côté d'Emma, la prenant dans mes bras, et la serrant fort contre moi. Je ne disais rien, laissant le silence s'installer, je crois que je n'avais pas trop à l'ouvrir là. J'étais redevenu complètement calme, et dégouté de ce que je venais de dire à celle que j'aime.. Que faire pour être pardonné? Ce serait à elle de me le dire, autant vous dire que je suis prêt à absolument tout pour la récupérer. Mais ça, elle devait un peu s'en douter, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:28

    Elle pleurait et èspérait qu'il allai venir près d'elle. Même si il lui avait fait vraiment de la peine, même voire qu'elle pleurait pour un mec... Du cou il entra dans l'immeuble et se mît à côté et la prît dans ses bras. Lorsqu'elle le vît malgrès tout elle souria en le voyant. Elle le regarda son maquillage coullant, elle avait du noir juqu'au genous elle avait honte d'elle mais tout de même elle restait jolie voyons c'était Emma ^^.

    - Pourquoi t'a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:33

  • " C'est compliqué Emma.. Je me suis simplement emporté, ça arrive à tout le monde non? Mais je ne pensais rien de tout ce que je t'ai dit, vraiment."

    Même avec son maquillage dégoulinant, je trouvais Emma toujours aussi jolie. Une pure beauté. Je la serrais encore plus fort, aimant bien la sentir contre moi. Je me rendais compte à présent, que j'avais vraiment besoin d'elle dans ma vie, mais comment le lui faire comprendre? Je serais toujours là pour elle ..

    "Je t'aime .." Dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:10

    Les pleures d'Emma diminuait de plus en plus, elle s'essuya les yeux, ses yeux qui coulait de tout son mascara et crayon noir. Elle regardait Ian avec un doux petite regard, c'est sûr la jeune Emma pardonnait tellement vite elle était tout le contraire d'un fille rencunière ...

    - Je .. suis désoler pour la baffe

    Dit-elle avec un petit sourrie et en le regardant.

    - Je ... pourquoi on aurait pas une relation ... disons sérieuse hein ?

    Dit-elle en reformulans ses mots à presque chaque fois, elle était mal à l'aise dans cette situation mais elle voulait bien, ouais c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:27

  • Je l'avais toujours dans mes bras, ne voulant déjà plus la quitter. Pourquoi s'excusait-elle? Tout était de ma faute, je savais que je n'aurais pas du le lui dire de toute manière! Mais maintenant, ce qui est fait est fait, et je devrais vivre avec. Je fis un léger sourire, ne sachant trop que faire pour la consoler.

    "Non c'est de ma faute Emma, je t'ai vraiment très mal parlé, je te le dis une nouvelle fois, je ne pensais rien de tout ça!

    Je lui fit un bisou sur le front. Mais je cru rêver en entendant Emma, elle voulait quelque chose de plus sérieux avec moi?

    "Écoutes Emma, je n'ai pas envie de t'embarquer dans quelque chose dont tu n'as pas envie.. Alors laisses tomber et oublies moi d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:32

    Emma le regadrait. Elle ne savait pas quoi lui dire pour qu'il arrête de lui dire de l'oublier. Emma ne savait pas c'est quoi être amoureuse et avoire une relation super sérieuse et bien oui une fois mais elle s'est faite brisé le coeur alors disons qu'elle avait peur, oui ell avait peur de l'amoure. Elle regadrait Ian...

    - Non j'en aie envie ... tu comprend ? Non j'peux pas t'oublier alors pourquoi pas ...

    Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Qu'allait-il dire maintenant "non arrête tu te fou de ma gueule" pensa-telle... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:48

  • Je ne comprenais pas vraiment la jeune fille. Mais j'étais convaincu qu'Emma ne désirait rien de sérieux avec moi, que c'était soit pour s'amuser, ou alors pour ne pas me faire de peine. Je la regardais toujours, je ne voulais plus la quitter mais elle serait surement mieux avec quelqu'un d'autre que moi. Parce que moi, tout le monde me trouvait bizarre donc bon..

    " Je sais que tu ne veux pas Emma.. Mais ce n'est pas grave tu sais, bon tu voudrais pas tout oublier qu'on reprenne comme avant dis?"

    A présent, je me sentais débile, je ne parvenais pas à voir si elle était sincère ou non, et ça, ça me gênait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:52

    Emma arrêta de pleurer et elle regardait Ian. Franchement si elle ne voulait pas quelque chose d'enfin s.rieux avec Ian elle ne lui aurais jamais dis-ca tout de même.

    - Ian écoute si je ne voudrais rien avec toi je te l'aurais dit, je dit ce que je veux et ce que j'ai envie alors si je t'ai dit que j'ai envie d'essayer une relation sérieuse avec toi c'est parce que je le veux ok? et si tu dit encore que tu croie que c'est pas vrai et bien je mont dans mon studio et on se reparleras plus jamais ok ? Je suis sérieuse Ian ..

    Dit-elle en le regardant, oui elle était vraiment sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:07

  • Je retrouvais vite le sourire. Et étant un garçon très naïf, je décida de la croire, de toute manière je verrais bien où ça nous mènera non? Je lui fit un léger clin d'œil, toujours en la regardant..

    "Je crois que je suis un garçon très heureux.. Je veux bien tenter, mais je ne te promets pas que ce sera génial Emma.. Mais t'es sur? Imagines pour ta réputation après, si tu sors avec moi. Tout le monde me trouve bizarre dans l'université, et toi pourtant t'es une super pom pom girl. T'y as pensé à ça? En tout cas, je tiens à te dire merci de me laisser une chance de te prouver ce que je ressens, parce que t'es une fille géniale. Je t'aime Emma.. Je t'aime! Ais-je le droit de faire ça?"

    Dis-je juste avant de l'embrasser. Je posa mes mains sur sa nuque, pour que le baiser soit encore plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:16

    Emma fît un petit sourrire amusé et heureux lorsque Ian parlait . Elle l regardait parler et répondit tout simplement.

    - Je me fou de ce que les autres penses .. je veux être avec toi ...

    Dit-elle en prolongeant son baiser.

    - Euhmm.. on peut aller dans mon studio j"en aie marre de rester dans les escaliers ...

    Dit-ell en souriant avant de donner un autre baiser à son Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:31

  • Je pensais rêver, oui voila, un rêve. Mais visiblement ce n'en était pas un, et j'en étais très heureux. Heureusement qu'elle ne tenait pas à sa réputation parce que sinon, elle ne serait jamais sortie avec moi..

    "Tant mieux alors, t'es vraiment une femme géniale, et je pèse mes mots. "

    Je me leva, puis aida à lever Emma. C'est vrai qu'on était pas très bien installé. J'avais toujours envie d'elle, et encore plus qu'avant. Bah oui ça faisait quand même plus d'une semaine..

    " Tu veux toujours faire la même chose que tout à l'heure?"

Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:35

    Emma se leva avec l'aide de Ian. Elle l'enlaça et lui caressa la nuque avant de lui donner un doux baiser. Elle lui souria et monta jusqu'à son studio main dans la main, elle entra dans son studio dont elle n'avait même pas fermer la porte...

    - Hmm oui mais il faut que je me démaquille ...

    Dit-elle e rigolant légèrement et en se dirigeant vers la sale de bain pour essuyer son maquillage coullant. Elle sortit de la salle de bain belle comme tout. Elle alla vers Ian qui était dans le salon et elle lui sauta au cou pour l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:48

  • Nous revoilà donc dans le petit studio d'Emma. C'est fou comme j'adorais cette endroit, j'y passais beaucoup de temps, avant bien sur, quand je ne résistais pas à la tentation.. Mais bon, maintenant c'était impossible oui! Je fis un sourire, la voyant sortir de la salle de bain, je la pris dans mes bras, l'embrassant fougueusement, plaçant mes mains sur ses fesses!

    "Ah je crois que ça fait trop longtemps ma chérie, je ne pourrais plus résister plus longtemps!"

    Je caressais doucement son dos, de ma main gauche, faisant un léger sourire. Ah, j'étais aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:55

    Emma lui fît un sourrire lorsqu'il la prît dans ses bras .Les deux nouvaux tourteraux s'embrassait fougeusement, Emma lui cressait la nuque.

    - Oh moi non plu mon chéri !

    Dit-elle en lui enlevant le chandail et ensuite elle l'embrassait passionément en lui caressant la nuque. Elle était super bien avec lui, elle ne cessait pas de penser qu'elle sortait avec lui , c'était une sentation étrange mais qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Ian Irwin

Ian Irwin


Messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009
Love : Pourquoi t'as besoin de le savoir?

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:56

  • C'était plutôt dingue de penser qu'on sortaient vraiment ensemble, c'est sur qu'on va en entendre parler un bon moment de ça! Mais tant pis, si c'était le prix à payer..

    "Je ne sais pas comment j'ai pu faire sans toi pendant toute une semaine!"

    Me voila maintenant torse nu, ce qui ne me posait, absolument aucun problème! Je lui enleva son maillot, avec un grand sourire aux lèvres. J'installa Emma sur le canapé, me mettant au dessus d'elle. Oui c'était toujours moi qui prenais le contrôle, pour changer..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis
I am the Queen Here
Emma Davis


Messages : 209
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29

~ Un peu plus sur vous ~
* Relations:
* Humeur:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
* Love:
Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

    - Et bien il faut rattraper le temps perdue ...

    Dit-elle avec un petit sourrire en donnant des tendre bisoux dans le cou de son nouveau petit amie, en montant jusqu'à la bouche pour pouvoir l'embrasser fougeusement. Ian la déposa sur le canapé et se mît sur elle. Et oui cela faisait une semaine qu'ils n'avaients rien faites ensemble comment ont-ils pu ? Voilà que mainteant le nouveau couple vont rattraper le temps perdue non ?!.
Revenir en haut Aller en bas
http://losangelesparadise.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et bien mon p'tit Ian [Pv]   Et bien mon p'tit Ian [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien mon p'tit Ian [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Las Vegas :: * Logements * :: ~ Appartements & Studios :: Studio de Emma Davis et Kaitlyn Evans-
Sauter vers: